Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sourire
30 octobre 2019 15:33
Salam à tous ,

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
Soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner aux autres.

Donc n'oubliez pas de sourire smiling smiley En vous souhaitant une agréable journée
P
30 octobre 2019 15:42
H
30 octobre 2019 15:47
Salam

Quand un ou une inconnu(e) vous sourit, souriez aussi. Ça fait plaisir de voir un visage souriant.

Bcp de personnes font des têtes d'enterrement, on dirait que la terre est tombée sur leur tête.

Nous avons tous et toutes des problèmes dans la vie.

Il m'est arrive parfois qu'un enfant, qui sort de l'école, ou que je le rencontre dans la rue me dire bonjour alors que je ne le connais pas et même parfois des adultes.
30 octobre 2019 16:32
Salem

On peut pas sourire à tout le monde des fois ca attire les sauvages ils sont lourd.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Quand un ou une inconnu(e) vous sourit, souriez aussi. Ça fait plaisir de voir un visage souriant.

Bcp de personnes font des têtes d'enterrement, on dirait que la terre est tombée sur leur tête.

Nous avons tous et toutes des problèmes dans la vie.

Il m'est arrive parfois qu'un enfant, qui sort de l'école, ou que je le rencontre dans la rue me dire bonjour alors que je ne le connais pas et même parfois des adultes.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
H
30 octobre 2019 16:39
Je ne dis pas de sourire à tout le monde, il y a des visages, on sent que c'est une personne bien.

Si par exemple un homme qui est assis à côté d'un bar tabac ou assis à un café, les maghrébins aiment en générale assis pour draguer eux oui, je ne les regarde pas et ni un sourire.


Citation
Biibi a écrit:
Salem

On peut pas sourire à tout le monde des fois ca attire les sauvages ils sont lourd.
30 octobre 2019 16:47
Wa enlaykoum salam,

Ma zombielamouche yawning smiley je me demandais où étais-tu passé, je me suis même demandé si tu n'avais pas changé de pseudo...je suis trop contente de te lire smiling smiley❤?

PS : c'est ancienne Too Late smiling smiley
30 octobre 2019 16:49
Je parlais des sauvages comme eux et dans la rue c'est lourd.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Je ne dis pas de sourire à tout le monde, il y a des visages, on sent que c'est une personne bien.

Si par exemple un homme qui est assis à côté d'un bar tabac ou assis à un café, les maghrébins aiment en générale assis pour draguer eux oui, je ne les regarde pas et ni un sourire.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
30 octobre 2019 16:53
Ma yabie préférée yawning smiley J'essaie de venir sur le forum dès que je peux pour vous smiling smiley Moi aussi je suis contente que tu sois toujours là <3 Du coup ton nouveau pseudo colle parfaitement à mon post "sourire" et "hahaha" Danse
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Ma zombielamouche yawning smiley je me demandais où étais-tu passé, je me suis même demandé si tu n'avais pas changé de pseudo...je suis trop contente de te lire smiling smiley❤?

PS : c'est ancienne Too Late smiling smiley
H
30 octobre 2019 16:58
Moi je fais tout pour éviter les bars, et les cafés pour éviter de les rencontrer et non. Lol

Il y.a.des hommes qui restent debout à discuter à côté d'un coiffeur homme.
Il y.a pas un endroit où il n'y a pas d'hommes qui squatte un endroit.

Au lieu d'aller chercher un travail, ils perdent leur temps dans.ses lieux.

Ok certains sont aux chômages mais qui ne font pas l'effort de chercher un taf, ceux qui touchent les allocations ou le RSA.

Pour les hommes c'est honteux.
Citation
Biibi a écrit:
Je parlais des sauvages comme eux et dans la rue c'est lourd.
30 octobre 2019 17:02
Je ne pensais pas que mon post allait prendre cette tournure, de base on parlait de sourire et ça finit par chômage et rsa ptdr Ca me fait penser à mon post qui parlait de la récompense de la patience et ça a fin par parler d'infertilité XD
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Moi je fais tout pour éviter les bars, et les cafés pour éviter de les rencontrer et non. Lol

Il y.a.des hommes qui restent debout à discuter à côté d'un coiffeur homme.
Il y.a pas un endroit où il n'y a pas d'hommes qui squatte un endroit.

Au lieu d'aller chercher un travail, ils perdent leur temps dans.ses lieux.

Ok certains sont aux chômages mais qui ne font pas l'effort de chercher un taf, ceux qui touchent les allocations ou le RSA.

Pour les hommes c'est honteux.
H
30 octobre 2019 17:03
ptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je ne pensais pas que mon post allait prendre cette tournure, de base on parlait de sourire et ça finit par chômage et rsa ptdr Ca me fait penser à mon post qui parlait de la récompense de la patience et ça a fin par parler d'infertilité XD
30 octobre 2019 17:07
Yabie préférée In love c'est tellement tellement touchant ?

Tu m'as trop manqué❤ ne repars plus aussi longtemps sad smiley

Ton post tombe bien, ces derniers heures sur yabi y'a eu des posts où des yabis étaient très tristes...ton post rajoute du baume au coeur j'espère qu'ils le verront smiling smiley

PS : je suis contente que ça colle parfaitement à mon pseudo smiling smiley yawning smiley


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ma yabie préférée yawning smiley J'essaie de venir sur le forum dès que je peux pour vous smiling smiley Moi aussi je suis contente que tu sois toujours là <3 Du coup ton nouveau pseudo colle parfaitement à mon post "sourire" et "hahaha" Danse
30 octobre 2019 17:13
T'es un amourrrrrrrrrrrr de fille !!! Si on habitait pas aussi loin on serait devenue de meilleures amies smiling smiley Je veux une amie comme toi !!!!!!
Oui j'ai regardé les posts précédents et ce n'est pas joyeux, oui j'espère qu'ils pourront lire mon post et que ça leur donnera un peu de joie smiling smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Yabie préférée In love c'est tellement tellement touchant ?

Tu m'as trop manqué❤ ne repars plus aussi longtemps sad smiley

Ton post tombe bien, ces derniers heures sur yabi y'a eu des posts où des yabis étaient très tristes...ton post rajoute du baume au coeur j'espère qu'ils le verront smiling smiley

PS : je suis contente que ça colle parfaitement à mon pseudo smiling smiley yawning smiley
30 octobre 2019 17:15
Je fais pareille que toi et je pense la meme chose de ces sauvages.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Moi je fais tout pour éviter les bars, et les cafés pour éviter de les rencontrer et non. Lol

Il y.a.des hommes qui restent debout à discuter à côté d'un coiffeur homme.
Il y.a pas un endroit où il n'y a pas d'hommes qui squatte un endroit.

Au lieu d'aller chercher un travail, ils perdent leur temps dans.ses lieux.

Ok certains sont aux chômages mais qui ne font pas l'effort de chercher un taf, ceux qui touchent les allocations ou le RSA.

Pour les hommes c'est honteux.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
30 octobre 2019 17:25
J'aurais trop aimé qu'on vive dans la même ville In love

T'es adorable, c'est sûr qu'on aura été très proche, j'aurais été trop contente de t'avoir comme meilleure amie❤

J'espère qu'on pourra se croiser un jour yawning smiley


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
T'es un amourrrrrrrrrrrr de fille !!! Si on habitait pas aussi loin on serait devenue de meilleures amies smiling smiley Je veux une amie comme toi !!!!!!
Oui j'ai regardé les posts précédents et ce n'est pas joyeux, oui j'espère qu'ils pourront lire mon post et que ça leur donnera un peu de joie smiling smiley
30 octobre 2019 17:37
Je prends mon billet et j'arrive haha
Citation
The hahaha girl a écrit:
J'aurais trop aimé qu'on vive dans la même ville In love

T'es adorable, c'est sûr qu'on aura été très proche, j'aurais été trop contente de t'avoir comme meilleure amie❤

J'espère qu'on pourra se croiser un jour yawning smiley
1
1&2
30 octobre 2019 17:39
Selemmmm sa fait lonten toi jspr que tu te porte bien merci pour le jolie msg yawning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Salam à tous ,

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
Soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner aux autres.

Donc n'oubliez pas de sourire smiling smiley En vous souhaitant une agréable journée
30 octobre 2019 17:50
Si tu veux passer tes vacances dans mon île, viens t'es la bienvenue chez moi yawning smiley

Je t'emmènerai visiter les plus beaux endroits de mon île smiling smiley


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je prends mon billet et j'arrive haha
30 octobre 2019 18:27
Enaya !!! Je vais bien et toi? Oui il faut ramener un peut de gaieté smiling smiley
Citation
Enaya a écrit:
Selemmmm sa fait lonten toi jspr que tu te porte bien merci pour le jolie msg yawning smiley
1
1&2
30 octobre 2019 18:34
Oui el hemdoulileh merci petit coeur tu as raison d'apporter d touche de gaîté sur le forum je suis 100% avec toi yawning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Enaya !!! Je vais bien et toi? Oui il faut ramener un peut de gaieté smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook