Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souriez, vous etes pisté
B
29 juillet 2008 20:16
Salam aalikoum



Par Zigonet Zigonet.com - Mardi 29 juillet, 13h25

New York, Etats-Unis – Un homme qui avait aperçu la « femme de ses rêves » dans le métro a pu la retrouver parmi 8 millions de New Yorkais grâce à internet.


Agé de 21 ans, Patrick Moberg a eu le coup de foudre pour une jeune femme dans le métro new-yorkais mais n’a pas eu le temps de l’aborder.

Le jeune homme a alors créé un site internet grâce auquel il a pu publier des portraits de la jeune femme et de lui-même. Il n’a pas hésité à demander toute l’aide possible pour pouvoir retrouver celle qu’il a décrite comme « la fille de ses rêves », perdue au milieu des 8 millions d’habitants que compte la Grosse Pomme.

48 heures après la création du site et grâce au phénomène suscité, Patrick Moberg a retrouvé la jeune femme du métro. Camille Hayton, c’est son nom, est australienne et travaille à Brooklyn.

Leur histoire n’a pas durée mais les deux jeunes gens sont restés amis.



ps: si mes souvenirs sont bons il me semble qu'un yabi avait fait cette demarche ici même sur le RER A je crois sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
29 juillet 2008 20:45
salam

tout ca pour au final se prendre un rateaugrinning smiley
g
29 juillet 2008 21:12
il l'a apperçu dans le métro, et il a la photo de la fille?... étrange... c'est pour faire de la pub c'est tout.
l
29 juillet 2008 21:34
oh bin une de perdu dix de retrouvé surement quand ce moment il est en train de baver sur une autre

B
29 juillet 2008 21:53
Citation
gnusmas a écrit:
il l'a apperçu dans le métro, et il a la photo de la fille?... étrange... c'est pour faire de la pub c'est tout.


portrait robot
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
29 juillet 2008 23:50
j en connais une ça se passe carement dans le bus il aura fallu quelque jours seulement pour arriver a dialoguer grinning smiley


ça marche les transports j espere rencontrer tagine2007 un de 4 je la reconnaitrais a l odeur grinning smiley
30 juillet 2008 12:38
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

tout ca pour au final se prendre un rateaugrinning smiley

tu m'étonnes msekine hla chouha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 juillet 2008 14:25
Faut savoir que ça existe depuis plusieurs années
Le système été testé en Allemagne et je crois même qu'il existe aussi sur Paris

Quant à retrouver quelqu'un avec une caméra
Y a pas que les amoureux, mais surtout des voyous
qui souhaiterait faire une déclaration à l'agent de police
pas très gai smiling smiley

[www.dailymotion.com]

Amicalement,

Môh Tsu
F
30 juillet 2008 16:36
Agresser une fille c'est vraiment minable le type a pas de couilles c'est un lâche, l'autre aussi d'ailleurs mais lequel est le plus nul et le plus lâche des 2 je vous le demande?thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook