Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souriez, vous êtes fiché!
n
20 mars 2004 16:24
Nous voyons en ce moment le côté sombre des États-Unis.Pour un pays qui vante les droits de la personne et la démocratie, le fait de ficher les gens selon leur race, c'est scandaleux.

Si vous êtes musulman et commettez un crime, les chances de vous faire prendre beaucoup plus grandes que si vous êtes non musulman et commettez le même crime.
f
20 mars 2004 16:49
Je dirais même plus : si vous êtes musulman et que vous n'avez commis aucun crime, les chances pour que vous vous fassiez inculper d'un crime que vous n'avez pas commis sont bcp plus grandes que si vous n'étiez pas musulman. Surtout si vous avez la fameuse pièce à conviction numéro un : le coran dans la voiture!!!
L
20 mars 2004 18:02
Au Brésil chaque citoyen américain doit se plier au même protocole imposé au USA.Si tu es americain on te photographie et on prend tes empreintes tongue sticking out smiley.
BEM FEITO!!!
n
20 mars 2004 19:08
Qui a crée cet ambiance qui est le coupable dans cette situation?
m
21 mars 2004 18:35
moi je n entrerai pas ds les details .disons plut tot ke faisons nous pour nous imposer et imposer notre mode de voir les choses. basta victimisme

allah i jibha ala khir
n
21 mars 2004 18:51
Je suis d'accord avec toi le victimisme ne méne nul part mais il faut poser les bonnes questions pour dénoncer l'injustice.
n
21 mars 2004 19:48
A mon avis le terorisme c'est une creation de l'intelligence du politique internationelle, regardons la lybie s'incline devant les americains. regardons la russie bon ami de l'iran mais bon allié avec les americains mais pire ennemi des Tchetchenes...les francais ami avec la georgie pour ecarter la russie de la georgie....................................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook