Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souriez vous êtes ...
s
21 août 2006 18:57
... récompensés

souriez

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le recoivent sans appauvrir ceux qui le donnent
Il ne dure qu'un instant
Mais son souvenir est parfois éternel
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer
Et personne n'est assez pauvre pour ne pas le donner
Il crée le bonheur au foyer
Il est le sensible de l'amitié
Un sourire donne le repos à l'être fatigué,
rend le courage au plus decouragé..
Si, quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous ne donne pas le sourire qur vous meritez, soyez généreux
Donnez lui le vôtre, car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres....

A propos du sourire le prophéte a dit : "Le fait de sourire à ton frère est une aumône."

Un acte que l'on qualifie de banal est ainsi qualifié par notre messager d'aumône..

du site aslama

Source : [inshaallah.over-blog.com]
l
21 août 2006 19:39
Salam,

smiling smiley
smiling smiley
smiling smiley

Facile comme tout ...
-
21 août 2006 21:04
n
21 août 2006 21:18
Bravo srnit !
je suis tout à fait d'accord et je dirai même " souriez à votre frère, à votre soeur AUSSI, à votre voisin à tout le monde. Effectivement le sourire dévoile la personnalité de chacun et de chacune et l'on voit tout de suite si il vient du coeur ou tout simplement de façade comme celui horriblement connu de Silvio Berluscuni. En plus le sourire est un des facteurs qui provoque l'OCYTOCINE très important pour le BIEN ETRE !
C'est dommage que la phrase du prophète s'arrête juste au frère, mais peut-être tu as omis de copier le reste de la phrase !
n
21 août 2006 21:42
Ah ! j'ai oublié ! Le titre je n'aime pas trop car çà fait cliché " souriez vous êtes filmés " Ce titre pourrait être très bien sous forme d'humour pour un autre sujet !
z
21 août 2006 21:53
Citation
nahar a écrit:
Ah ! j'ai oublié ! Le titre je n'aime pas trop car çà fait cliché "
Citation
a écrit:

Salam,

On sourit pour le cliché justement, pour la belle photo de famille...
smiling smiley



Et celui là c'est celui qui c'est pris le flash dans la tête ===> Oh

Et celui là c'est celui qui veut pas se laisser prendre en photo ====> spinning smiley sticking its tongue out

Et celui là c'est celui qui pense au gâteau après la photo ====> Clap

Et celui là c'est celui qui pense qu'on est jamais bien placé ===>No no

Et celui là c'est celui qu'on ne voit pas sur la photo ====> sleeping

Et celui là c'est celui qui fait des oreilles de lapin à celui qui attend le gâteau ====>tongue sticking out smiley

Et celui là c'est celui qui bouge pas quelque soit le nombre de prises =====> Angel

Et celui là c'est celui qui a vu celui ci tongue sticking out smiley à l'oeuvre =====> grinning smiley

Et celui là c'est le photographe ===> eye rolling smiley

Voilà, vive les clichés.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
21 août 2006 22:01
Oui Zouitina je comprends mais pour avoir ce genre des caractère parlant sur une photo, il est conseillé de ne rien dire justement, et surtout faire plusieurs prises. c'est vrai qu'il y a des fois des résultats amusants ! Mais je donne vraiment un sens philosophique au sourire, c'est pour cela que le titre me parait moyen, mais bon ce n'est pas très grave. Un petit détail !
z
21 août 2006 22:17
Citation
nahar a écrit:
Oui Zouitina je comprends mais pour avoir ce genre des caractère parlant sur une photo, il est conseillé de ne rien dire justement, et surtout faire plusieurs prises. c'est vrai qu'il y a des fois des résultats amusants ! Mais je donne vraiment un sens philosophique au sourire, c'est pour cela que le titre me parait moyen, mais bon ce n'est pas très grave. Un petit détail !

Salam,

Yes, un p'tit détail qui peut faire souriresmiling smiley.
ça tombe biensmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
22 août 2006 11:32
Citation
nahar a écrit:
Oui Zouitina je comprends mais pour avoir ce genre des caractère parlant sur une photo, il est conseillé de ne rien dire justement, et surtout faire plusieurs prises. c'est vrai qu'il y a des fois des résultats amusants ! Mais je donne vraiment un sens philosophique au sourire, c'est pour cela que le titre me parait moyen, mais bon ce n'est pas très grave. Un petit détail !

Allez fais nous un petit sourire

smiling smiley

smiling smiley

smiling smiley
n
22 août 2006 12:49
N
22 août 2006 17:32
s
26 août 2006 16:15
Il manque des sourires
Allez souriez
smiling smiley
smiling smiley
smiling smiley
s
26 août 2006 16:44
m
26 août 2006 16:46
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
ouuiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est tellement facile
s
5 septembre 2006 17:51
Même les animaux sourient

[www.debernard.com]

Alors pourquoi pas nous

smiling smiley
l
5 septembre 2006 17:59
Citation
srnit a écrit:
Même les animaux sourient

[www.debernard.com]

Alors pourquoi pas nous

smiling smiley

Heu, sourire c'est bien joli mais ça dépend aussi de l'état de la dentition ... grinning smiley
e
5 septembre 2006 19:58
j'adoore sourire!
si je croise les yeux de quelqu'un dans la rue, je lui souris.... mais celà à le malheur de m'attirer des soucis...


ps: si le charmant septuagenaire-que-j'ai-gratifié-de-mon-plus-beau-sourire-cet -apres- midi- et -qui -m'a -traité- d'allumeuse- car -je -n'ai- pas -souhaité- boire- une -bière- avec, est un yabiladien je le prie d'accepter ces nouveaux sourires:
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
6 septembre 2006 17:26
s
11 septembre 2006 17:29
s
15 septembre 2006 17:00
Un sourire en ce vendredi
smiling smiley

Encore quelques jours de patience, le mois de ramadan se rapproche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook