Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourd et muet à la mosqué
r
10 août 2011 03:21
Aujourd'hui à tarawi7 j'ai vu à la mosquée une jeune femme que je connaissais en vue sourd et muet et je pensé tout le temps comment il arrive à faire la prière en groupe surtout qu'elle n'entends pas le coran ni parlé , veuillez m'expliqué si vous aviez des idées!!
A
10 août 2011 21:06
Salam ,
COmment tu sais qu'elle et sourde et muete ?

Si elle est sourde et muette elle peut voire , et suivre la Salat en voyant les autres se prosterné ,

et L'Islam est une religion De coeur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 21:39 par Aladin...
A
21 juin 2012 01:57
Citation
riiima a écrit:
Aujourd'hui à tarawi7 j'ai vu à la mosquée une jeune femme que je connaissais en vue sourd et muet et je pensé tout le temps comment il arrive à faire la prière en groupe surtout qu'elle n'entends pas le coran ni parlé , veuillez m'expliqué si vous aviez des idées!!

J'aime bien les filles qui posent beaucoup de questions existentielles, mais sur les forums uniquement. Ça me permet de choisir le moment où je suis disposé à les lire ou pas, dans la vraie vie ça deviendrait vite exaspérant. grinning smiley
m
23 juin 2012 16:10
Citation
riiima a écrit:
Aujourd'hui à tarawi7 j'ai vu à la mosquée une jeune femme que je connaissais en vue sourd et muet et je pensé tout le temps comment il arrive à faire la prière en groupe surtout qu'elle n'entends pas le coran ni parlé , veuillez m'expliqué si vous aviez des idées!!


Salam,

Normalement, au lieu de penser ça , tu devrais plutôt dire :" ALLAH ouakbar, cette femme est sourde et muette mais ALLAH lui a éclairé le coeur..." et ne sais tu pas que c'est ALLAH qui guide l'aveugle...et Il peut tout faire,

elle entends avec son coeur tout simplement...!
Y
12 août 2013 18:24
salam aleikoum,

Je suis Sourd profond depuis ma naissance.
Je vais souvent à la mosquée.
C'est vrai, je fais la prière ensemble (suivre les autres qui font la prière) en même temps. je ne peux écouter la prêche de l'imam et le coran. Vraiment Dommage. Mais mon cœur sent heureux être dans la mosquée!
Solution: Interprète en langue des signes, ou transcription en écrit avec la projection de l'ordinateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook