Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourclis au fil???
z
17 novembre 2009 13:41
voilà plus de 3semaines que laisse pousser mes sourclis afin de pouvoir les redessiner je voulais refaire une belle forme...
une amie m'a conseillé de le faire au fil que c'était super efficace et le résultat top...
vous connaissez? avez-vous déjà fait?
grinning smiley

a ce qui parait ça fait mal... sad smiley
o
17 novembre 2009 16:45
coucou
je confirme que c top. le résultat impeccable. Mais il n'est pas dit que tu aimes ton nouveau dessin...
A gare du nord il y a 2 salons qui le font dont beauté indienne.
à+
z
17 novembre 2009 20:20
merciii
j'ai jamais essayer donc on verra bien!
z
17 novembre 2009 22:15
salam

Tu peux aussi garder la forme originelle de tes sourcils.
Je ne sais pas si tu es au fait mais en islam, l'épilation des sourcils n'est pas permise. C'est la seule zone intouchable, du reste tu peux t'éclater.

alla yhdi
m
17 novembre 2009 22:56
salam,


perso jtrouve sa trop moche, surtout que yen a à qui sa fait vulgaire. D'autant plus que comme la précisé zahra_67 l'épilation des sourcils n'est pas permise en islam, mais bon tu dois surement le savoir c'est pas nous qui te l'apprenons...
p
18 novembre 2009 11:25
l'epilation au fil donne in fini niquel... parcontre trouve une personne qui maitrise bien la methode car si elle te rate ca fait un peu moche...OupsDDDDDDDDDDDDDD
t
18 novembre 2009 15:33
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,


perso jtrouve sa trop moche, surtout que yen a à qui sa fait vulgaire. D'autant plus que comme la précisé zahra_67 l'épilation des sourcils n'est pas permise en islam, mais bon tu dois surement le savoir c'est pas nous qui te l'apprenons...


Le truc c'est qu'il faut se faire épiler par une nana qui maîtrise, sinon effectivement ça risque de faire moche.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
20 novembre 2009 09:49
Citation
popounette a écrit:
l'epilation au fil donne in fini niquel... parcontre trouve une personne qui maitrise bien la methode car si elle te rate ca fait un peu moche...OupsDDDDDDDDDDDDDD

résultat thumbs up et effectivement c'était une fille qui maitrisait!!!!
n
20 novembre 2009 13:27
n
29 décembre 2009 21:26
salam
existe t il des salons à toulouse qui font ce genre d"épilation?
s
30 décembre 2009 09:58
je lai fait o fil a chake fois ke jy vai je pleur je pleur et je pleur les sourcil c une parti trés sensible mdr mdr mé sa te fait ds sourcil magnifik dc je prefer soufrir klke 10 minute et avoir de bo sourcil a la forme libanaise dc sa te fé un grand regardptdr
n
30 décembre 2009 12:33
Oui mais vous allez dans quel type de salon ? ? Parce'que les salons traditionnels ne font que des sépilations à la cire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook