Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourcils et regard
M
3 mai 2012 21:18
Salam Aleykoum
Je cherche a agrandir mon regard, a votre avis je devrai plutôt faire mes sourcil fin ou épais ?? si vous avais des images des sourcils a me conseillé sur des star ect.. merci d'avance mes soeurs mouahh
Ps: Je c que l'épilation et haram (que dieu me pardone)
b
3 mai 2012 21:33
Salam aleykoum,

Je trouve l'épilation des sourcil "façon libanaise" très joli et agrandi vraiment le regard.


Wa salam
K
3 mai 2012 22:08
Je n'aime pas les sourcils fins, je trouve ça très moche. Je te dirais de laisser ton tracé naturel et d'enlever seulement le surplus disgracieux si tu en as. Le sourcil à la libanaise je n'en suis pas fan non plus.

De toute façon, si tu as naturellement une grande et belle arcade, tu n'auras pas besoin d'épiler, et même si tu avais une arcade petite, épiler les sourcils fins n'arrange rien.

Le regard d'Adriana Lima est très envoûtant lorsqu'elle n'a pas les sourcils fins : ici

Celui de Megan Fox, il n'y a pas photo, on voit très bien que le sourcil fin ne la met pas en valeur du tout : ici

Le regard de Doutzen Kroes, magnifique avec ses sourcils fournis au tracé naturel :iciet .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/12 22:11 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
3 mai 2012 23:50
Salam arlykoum mes sœur s'epiler les sourcils est strictement haram en islam. Craigniez Allah azawajjal car Allah est dure en châtiment. Qu'allah nous pardonne nos péchés petits ou grands cachés ou divulguer. Amine.
4 mai 2012 00:27
Je suis d'accord avec Louisa, le sourcil fin met moins en valeur le regard, voici quelques exemples de sourcils épais, je trouve que ça donne un côté plus naturel et plus doux que le sourcil fin et trop travaillé :

Kim

Huda

Ceci dit, je trouve que les sourcils fins sont très jolis lorsque les traits sont fins, il n'y a pas de règle prédéfinie, tout dépend de la morphologie de ton visage.

Cheryl

Sofia
m
4 mai 2012 02:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je n'aime pas les sourcils fins, je trouve ça très moche. Je te dirais de laisser ton tracé naturel et d'enlever seulement le surplus disgracieux si tu en as. Le sourcil à la libanaise je n'en suis pas fan non plus.

De toute façon, si tu as naturellement une grande et belle arcade, tu n'auras pas besoin d'épiler, et même si tu avais une arcade petite, épiler les sourcils fins n'arrange rien.

Le regard d'Adriana Lima est très envoûtant lorsqu'elle n'a pas les sourcils fins : ici

Celui de Megan Fox, il n'y a pas photo, on voit très bien que le sourcil fin ne la met pas en valeur du tout : ici

Le regard de Doutzen Kroes, magnifique avec ses sourcils fournis au tracé naturel :iciet .

je pense la meme chose
4 mai 2012 09:32
salam comme khatchi et mira je trouve les sourcils fin hideux, cela dit une technique de maquillage pour agrandir non seulement l'oeil et ton regard, il faut appliquer un crayon blanc que tu appliques sur la muqueuse, ensuite tout reside aussi dans ton mascara et sa bross sans oublier les cils dans le coin externe de l'oeil, deja ca agrandit l'oeil et lui donne de l'envergure
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
4 mai 2012 10:03
tout dépend de ton sourcil de base (long, court, épais, fin??)

un beau sourcil pour moi c'est comme ceux de Kim Kardashian ( long, ni fin ni trop épais)
tape kim kardashian sur google est regarde!
S
4 mai 2012 21:15
je n'aime pas les sourcils fine et on plus c plus a la mode
en revanche j'aime bcp ce genre de courcils
clic
4 mai 2012 21:43
salam
je ss pas trop top ce qui concerne l'épiliation des sourcils car je les enléve jamais ils sont dessinés comme on dit mine 3and allah mais je fais la difference entre les beaux sourcils hihihi, je préfere ça moi et ça va avec ttes les femmes , j aime pas les trop fins
[3.bp.blogspot.com]

======================================================

Who has one hour of good, is not always unhappy
T
5 mai 2012 01:08
Salam,


Oui c'est haram tu es juste maudite par Allah et Ses Anges mais c'est pas grave qu'Allah te pardonne...
M
6 mai 2012 12:41
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Oui c'est haram tu es juste maudite par Allah et Ses Anges mais c'est pas grave qu'Allah te pardonne...
tillila je suis morte de rire j'ai failli avoir une incontinence urinaire en te lisant ptdr
T
7 mai 2012 16:18
Citation
MICHEMICHA a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Oui c'est haram tu es juste maudite par Allah et Ses Anges mais c'est pas grave qu'Allah te pardonne...
tillila je suis morte de rire j'ai failli avoir une incontinence urinaire en te lisant ptdr




Il m'est arrivé de me les épiler aussi mais le jour où j'ai appris que j'ai la malédiction d'Allah sur moi j'ai stoppé net il n'y a que Satan qui doit être maudit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook