Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourcils maquillage semi permanent
A
6 janvier 2015 19:58
coucou tout est dans le titre, jai ete a un institut de beauté qui propose cela, et comme jai des sourcils courts clairsemes au debut de larcade, Pas tres fournis quoi, jai parle avec lestheticienne ,et elle ma di il faut une correction des sourcils, bref cela consiste a pigmenter le sourcil, le fournir encore plus, malgre que jai une belle ligne comme meme.

Ma question est , qui a deja essaye parmi vous ? avez vous ete satisfaite du resultat ? sa fai mal ou pas ? lentretien apres cest couteuex ? est ce que vous avez ete decu ? jhesite encore a passer le cap, car des fois lesthetique ya des ratés, surtout sur le visage .

jAIMERAI AVEC DES beaux sourcils comme les chanteuses libanaises
b
6 janvier 2015 22:52
salam aleykoum,

c'est de la pigmentation du sourcil que tu veux faire, c'est assez couteux selon les instituts et dans quelle ville tu habite moi je sais que dans ma ville je n'en trouverais pas a moins de 200€ fais par des vrai pro, sinon c un tatouage des sourcil qui dure environs 6 mois, il faut faire des retouches sinon sa vire au orange, ya interet a ske sa t'aille bien par contre...
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook