Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourcils et epilation
d
22 octobre 2004 16:04
bjour je me posais unes kestion est ce que kk1 sait cment se faire épiler les sourcils à la lame rasoir ???
cest ce kon ma fait cet été pr mes fianciailles o maroc
j'aimerais le refaire car je trouve cela très jolis.
merci pr vos infos.

Bon weekend à vous ts !
O
22 octobre 2004 16:05
tu peut le faire mais sa repouse multiplier,
l
22 octobre 2004 16:06
moi aussi ils me l'ont fait pour la fete de mon mariage cet ete au maroc..ct trop beau...........juste un conseil,n'essaie pas de le faire tte seule....je l'ai deja fait je me suis retrouvee avec pleins de petites ecorchures sad smiley sad smiley winking smiley
l'ideal est ke ca soit kelk'un ki te le fasse...........moi g truve personne et ici kd g demande a mon esteticienne,elle a pas voulu elle a eu peur de me couper grinning smiley
N
22 octobre 2004 16:39
moi aussi pour mes fiançailles
je m'étais prise la tête avec la coiffeuse .
vaut mieux allez chez une esthéticienne .
vu qu'ils sont déja tracé pour toi
elle te fera à la cire c'est mieux que le rasoir .
O
22 octobre 2004 16:44
au-dessus des sourcils fait a la cire, car en bas sa déttend les paupières
c
22 octobre 2004 16:51
ha pas avec une lame . ca repousse plus epais c'est plus grave
faite le avec une pince ou a la cire les filles!!
n
23 octobre 2004 09:07
oui c'hanouna a raison vs ete folles les filles??? fau surtout pas le faire au rasoir !! ce serai la cata !!! c dure detre une fille non???
S
23 octobre 2004 10:48
Salam alaykoum mes soeurs si vous êtes musulmanes je tiend à vous préciser une seule chose très importante l'épilation des sourcils est interdite par l'islam que ce soit au rasoir à la cire ou à la pince à épiler!!!!
anouarcharif's
23 octobre 2004 12:04
Shanez a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alaykoum mes soeurs si vous êtes musulmanes
> je tiend à vous préciser une seule chose très
> importante l'épilation des sourcils est interdite
> par l'islam que ce soit au rasoir à la cire ou à
> la pince à épiler!!

dis un 7adith ou aya ki dit ca......
je comprend pas les filles ki font pas ca ...g une amie ki a Hijab elle le fait pas et franchement je comprend pas son mari comment peut avoir envie...pas les jambe pas sous les bras et surement pas la ou je pense....ca donne des odeurs insupportable et surtt l ete...
en fin c est ce ke je pense

je dis ca seulement a celles ki disent que tte epilation haram ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/04 12:31 par Marzippilani.
t
23 octobre 2004 15:11
elle na pa dit ke tte épilation était haram.
elle a juste dit que lépilation d sourcils est haram c différent.
le reste jambe maillot aisselles est loin d'être haram ds la religion.
c
23 octobre 2004 17:30
meme celle des sourcils , c qui est haram c'est de les raser integralement et de de faire un dessin a la place. d'apres un imam.
p
23 octobre 2004 17:33
ohhhhhhhhhhhh les filles et leurs discutions
hamdollilah je suis pas une fille grinning smiley
l
24 octobre 2004 12:23
lolita36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi aussi ils me l'ont fait pour la fete de mon
> mariage cet ete au maroc..ct trop
> beau...........juste un conseil,n'essaie pas de le
> faire tte seule....je l'ai deja fait je me suis
> retrouvee avec pleins de petites ecorchures
> l'ideal est ke ca soit kelk'un ki te le
> fasse...........moi g truve personne et ici kd g
> demande a mon esteticienne,elle a pas voulu elle a
> eu peur de me couper


ou tetais tu partie ?
tu ns a manquee petite princesse
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
24 octobre 2004 12:41
salamoualikoum bon en ce qui me concerne c mon 1er forum de discution sur biladi je vien de my inscrire
franchement g aime la diversification ds les sujets je trouve que c une bonne chose
alors concernant l'epilation des sourcils jaimerai vs informer ke g entendu a plusieurs reprises que c haram ds notre religion mai je parel des sourcils uniquement et pa du reste du corps (duvet,jambes, bras, bord de maillot ,esselle,....) et si je di ca c suite au hadith sa7i7 du prophete Salla Allaho 3alayhi wa sallam et qui dit "la3ana allah namissa wa lmoutanammissa wa lwachima wa lmoustawchima wa lfalija ou lmoutafalija " et donc a partir de ce hadith je croi ke c bien clair
l
24 octobre 2004 12:44
bienvenue ici soeur

pourriez vs meclairer ce que veut dire lfalija ou lmoutafalija "
merci
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
24 octobre 2004 12:52
bin c celle ki aime avoir un ecart entre c dents (en pensant que ca fait joli)
l
26 octobre 2004 12:35
donc si elle a l'ecart de nature k dois elle faire ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
26 octobre 2004 15:04
salam alaykoum tout d'abord barakAllah ou fik tini pour m'avoir défendu et je tiens à dire à toutes les musulmanes de yabiladi que dans l'islam on a le devoir de s'épiler le pubis et les aisselles et pour les jambes c'est trés conseillé mais l'EPILATION DES SOURCILS EST INTERDITE!!!
r
26 octobre 2004 15:16
epilation de sourcil!! attention interdiction de le faire au rasoir!! catastrophe oblige!! ne le tenter meme pas, et vous les filles qui vous laisser manipuler par des filles no comptentes en terme d esthétique, je vous jure il y a des claques qui se perdent!!

Toutes les filles marocaines qui sont partis au maroc et qui ont donné ''leur tete" a ces pseudo esthéticienne ben sont verte et ont meme honte de se balader dans la rue, car c est trop épilée et surout moche a voir, des fois leur peau changent meme de couleur vire au violet!! attention, be carefull!!

por ma part, grace a dieu mes sourcil sont bien tracé, juste ce qu il faut et honnetement je me vois mal les epiler la ce srait cata!!sur cata!! pour ne pas dire kk (lol).

Je sais pas si ca vaut pour tout le monde, mais les rifaine ne sont pas trop poilu, est ce votre cas? au niveau des jambes, j ai 2 poils qui se battent en duel!! je les epile a la pince ou bien a la cire!! attetion ne jamais se raser car la vous les aurai a vie vos poil!!
j ai ma soeur qui est esthéticienne (en formation) et elle dit autour d elle que vaut mieux les aracher a la cire ce repousse moins vite e lus eparses!! pas dru comme certiane au arco beurk j ai mal pour elles!!

bon ac de blabla a +

bises

radya
c
2 avril 2006 20:41
1 conseille !

si vous voulez épiler votres sourcils je vous conseille de faire cette opération ds le hammam car les peau est tro ouvete et vous pouvez les epilé avec un pince c' mieux que le rasoire et la sire !

NB: moi je ne les touche jamais No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook