Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes Sourcils epais
M
15 novembre 2014 19:09
Coucou les filles. Moi mon soucis c'est que j'ai des sourcils épais et vraiment foncés, je porte le voile donc avec mon voile on le remarque pas . Mais une fois mon voile retirée.. Le choc. Enplus de ça ils sont vraiment proche de mes yeux ( super bas) . Il est haram de les épilées , y a t il un autre moyen a part la décoloration? Gère un produit cosmétique ou quelque chose comme ça? Car ça me complexe trop et tout le monde me dis que si je nettoyais mes sourcils s sera magnifique . Merci d'avance ..
A
16 novembre 2014 20:33
Salam Muslimadebxl,

Je comprends ton ressenti du moment mais sache que ça va passer. Ça n'est qu'une phase de doute ne t'inquiètes pas.

Je ne me suis également jamais épilés les sourcils et parfois j'ai du mal avec l'image que me renvoie mon miroir car je commence à m'imaginer avec des sourcils plus fins, plus précis. Tout ça à cause des critères de beauté que nous renvoie notre société ... Mais el hamdulillah c'est juste une phase de doute rien de plus.

Dis toi que les gens qui te connaissent bien ont l'habitude de te voir comme ça et t'apprécie tel que tu es.
Dis toi que c'est Allah qui t'a façonnée de cette façon et que tu lui en es reconnaissante.
Dis toi également que certaines personnes n'ont aucun sourcil (pour cause de maladie ou autre) et qu'ils rêveraient d'en avoir même des épais même des foncés thumbs up

Je ne veux pas te dire de bêtise mais dans certains cas particuliers notamment si tes sourcils se touchent, il semblerait que tu puisses les enlever. Allah o a3lem, renseignes toi au préalable.

Et pour ceux qui te disent de "nettoyer" tes sourcils, j'ai juste envie de leur dire BIG LOL ! Comme si avoir des sourcils épais c'était synonyme de saleté Are you crazy

Garde le moral et sache que tu es belle tel que tu es !!!

Aïdoussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook