Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourcils
k
7 novembre 2009 11:35
Bonjour à ttes

j espere que vs allez bien

je voulais juste savoir si l une d entre vous a déja essayé les kits d epilations pour sourcils et si oui qu en avez vous pensé?

D avance merci pour vos réponses

biz à vs
k
7 novembre 2009 11:52
Heu personne

bon ben tanpis jvais devoir une fois de plus jouer le cowbaye

je vais l acheter tt a l heure et tester ce wend
jvous dirais ce kil en est

a bientot
l
7 novembre 2009 12:51
Merci de donner la marque, si ton post n'ai pas clair c normal que tu n'ai aucune réponse
Si tu parle de celui de la marque Veet, je te répond que c de la pure merdasseeeeeeee
ne jette pas ton argent en l'air
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
7 novembre 2009 12:57
salma lamyaa

dslee que ce post ne soit pas assez clair à tes yeus

en fait si je n ai pas cité de marques bien precises c est tout simplement que je parlais des kit d epilations en general

n ayant moi meme jamais essayé je ne peux malheureusement pas cité de marques

en revanches je posais la question a celle qui avaient déja tenté l experience et en l occurence qui pourrais nous diriger sur une marque bien precise

biz
l
7 novembre 2009 12:59
de rien tata smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 novembre 2009 14:27
salam,

franchement c'est vraiment de larnaque!

tu va en mettre partou sa va coller partou et soufrir vraiment!

va chez l'esthecienne tu le fera en 5 min et bien et meme pas pr 7 euro!
r
8 novembre 2009 21:50
C'est clair, va chez l'estheticienne, tu te fais épiler les sourcils pour meme 5E
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook