Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourcils!!!
r
9 novembre 2007 11:49
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
leylate a écrit:
voila
jai un petit probleme , jespere que certaines me donneront kelk conseils pr y remedier... depuis kelk temps j epile mes sourcils, uniquement a la pince et jai remarqué k jai de moins en moins de poils.. jaimerai retrouver des sourcils plus epais comme ils etaients avant, jai des soucrils trop fin et moins dense... ya til kelk chose a faire pr retrouver les sourcils k javais avant....crying(

ne les touches plus, laisses les pousser, et quand ils reviendront tous vas chez une bonne esthétienne qui te refera tes sourcils plus épais, et bien taillés
J'ai le même pb que toi
à force d'en enlever ca a fait n'importe quoi: j'ai trop épilé entre les 2 sourcils et j'en ai trop enlevé
Moi j'avais rien remarqué ce sont mes copines qui me l'ont dit
Là ca fait 2 semaines que j'ai laissé pousser
J'attends un peu de tout bien refaire

pour info ya marionnaud qui ont un bar à Sourcils, et pour 20 euros elles te font la totale : restructuration des sourcils c'est à dire choix de la meilleure forme de sourcils pour ton visage, épilation, illumination du sourcil
Et apres t'as plus qu'à entretenir la forme
c ce que je vais faire une fois que j'aurais récupéré mes sourcils de base


C est quoi l 'illumination des sourcils ? perplexe

c'ets le passage au feutre noir, voir le marker tongue sticking out smiley
t
9 novembre 2007 11:57
En gros tu viens, elle t'épile les sourcils et les redessine au crayons.
1- 20€ c'est cher pour ce qu'elle fait.
2- C'est juste des grands mots pour rien, c'est du marketing
3- L'illumination du sourcil ou crayon à sourcil cachera les erreurs qu'elles auront commis.
4- Regarde bien comment elle met le crayon pq après si tu n'arrive pas à le refaire tu seras déçu.

Citation
rhislene a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
leylate a écrit:
voila
jai un petit probleme , jespere que certaines me donneront kelk conseils pr y remedier... depuis kelk temps j epile mes sourcils, uniquement a la pince et jai remarqué k jai de moins en moins de poils.. jaimerai retrouver des sourcils plus epais comme ils etaients avant, jai des soucrils trop fin et moins dense... ya til kelk chose a faire pr retrouver les sourcils k javais avant....crying(

ne les touches plus, laisses les pousser, et quand ils reviendront tous vas chez une bonne esthétienne qui te refera tes sourcils plus épais, et bien taillés
J'ai le même pb que toi
à force d'en enlever ca a fait n'importe quoi: j'ai trop épilé entre les 2 sourcils et j'en ai trop enlevé
Moi j'avais rien remarqué ce sont mes copines qui me l'ont dit
Là ca fait 2 semaines que j'ai laissé pousser
J'attends un peu de tout bien refaire

pour info ya marionnaud qui ont un bar à Sourcils, et pour 20 euros elles te font la totale : restructuration des sourcils c'est à dire choix de la meilleure forme de sourcils pour ton visage, épilation, illumination du sourcil
Et apres t'as plus qu'à entretenir la forme
c ce que je vais faire une fois que j'aurais récupéré mes sourcils de base


C est quoi l 'illumination des sourcils ? perplexe

c'ets le passage au feutre noir, voir le marker tongue sticking out smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
O
10 novembre 2007 13:43
C'est dingue comment vous etes négatives et vous comprenez tout de travers!!!

qqn a parlé de crayon et de marqueur et vous prenez ça comme argent comptant! pff

appelez directement Marionnaud et ils vous répondront
10 novembre 2007 15:51
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si je ne me trompe pas , l'ail active la repousse. Sinon il existe des produits pour activer la pousse des cils et les rendre plus fournis donc ça doit marcher aussi pour les sourcils.


winking smiley

Les produits pr les cils on peut les trouver ou ? smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
O
17 novembre 2007 18:13
[www.sephora.fr]


Le Brow Envy Kit de Two Faced

Ne fantasmez plus sur les sourcils des stars, vous avez maintenant tout ce dont une fille a besoin pour créer par vous-même des sourcils à tomber par terre !

Conseils d'utilisation :
- Choisissez votre pochoir et posez le sur votre sourcil, en l'appliquant d'abord à la tête du sourcil.
- Utilisez la brosse à sourcils, mélangez les teintes de poudre afin d'obtenir la teinte complémentaire de vos cheveux; peut-être un petit plus foncée pour un effet plus glamour.
- Remplissez votre sourcil avec la teinte choisie en l'appliquant par mouvements de haut en bas, afin que la couleur se fonde uniformément à votre sourcil.
- Fixez le sourcil avec la cire pour un résultat longue durée.
- Épilez votre sourcil, avec la pince à épiler incluse dans le kit.
- Finissez par le crayon à sourcils pour redessiner l'arche et la queue du sourcil et unifiez avec la brosse à spirale du crayon.
O
26 novembre 2007 14:40
Sourcils au poil !


Tous les dix ans, les sourcils font leur révolution alternant naturel broussailleux et lignes plus construites. Suivre la mode des sourcils est un exercice périlleux surtout lorsque tu n’es pas une adepte de la pince. Alors autant préserver cet élément important de l'équilibre du visage qui en marque les traits, en modère les irrégularités et accentue ta personnalité.

Trop fins, trop épais, trop broussailleux, trop clairs…Ils ne sont jamais comme tu le souhaiterais, et tu as souvent peur de t’aventurer dans cette chasse aux poils si minutieuse.

C’est la partie à ne pas rater. Au risque de ne ressembler à Casper si tu a la mains trop lourde sur la pince, je te propose quelques techniques de correction des défauts de tes sourcils. Si tu n’es pas habituée je te recommande tout de même de te rendre chez une esthéticienne la première fois.

Allez à ta pince !

Définir l'arc de tes sourcils

Pour définir l’arc de tes sourcils, voici une technique qui devrait fonctionner quelque soit la forme de ton visage. Face à ton miroir, prends un crayon ou un pinceau. Applique-le le long de ton nez, pointe vers le haut.

En commençant par le droit par exemple : prends comme point de départ ta narine droite. Bouge légèrement le pinceau en tirant une ligne imaginaire, qui relie la base de ta narine au coin interne de l’œil et ton sourcil. Cette ligne t’indiquera là où ton sourcil doit commencer. Continue de faire bouger le crayon, toujours sur la droite, en tirant à nouveau une ligne imaginaire qui relie cette fois-ci la base de ta narine avec le coin externe de ton œil, tu verras ici où ton sourcil doit s’arrêter.
Tu peux recommencer de l’autre côté.



Corriger des sourcils trop épais

Il te suffit simplement d'épiler la bordure inférieure du sourcils (surtout pas au dessus).


Corriger des sourcils trop fins

Utilise un crayon à sourcils bien taillé et dans la teinte la plus proche de tes sourcils. Dessine, en imitant les poils, des traits sur la bordure supérieure du sourcils (comme si tu hachurais légèrement des sourcils). Brosse légèrement pour chauffer et estomper la matière.


Corriger des sourcils clairsemés

Il te suffit d'utiliser un crayon à sourcils et de compléter les zones dépourvues de poils en effectuant de petits traits. Tu peux aussi utiliser de l’ombre à paupières de la même teinte que tes sourcils.
Brosse ensuite un peu les sourcils de manière à estomper le crayon.



Corriger des sourcils ébouriffés

D’abord brosse les sourcils pour les aligner. Il te suffit ensuite de passer un modeleur à sourcils. C’est un mascara gel transparent qui embellira et mettra tes sourcils en valeur. Après les avoir maquiller et brosser il les fixera.


Te voilà équipée, pour pouvoir attaquer cette partie si importante de ton visage. Il va falloir être prudente et minutieuse.

Pour ton information cet été la tendance est aux sourcils épais. Et oui cet année cette masse de poils post-yeuxtales est caractérielle (oui je sais ça n'existe pas !). Qui sait, peut-être est-ce le présage d'un été chaud et que tes sourcils te serviront de parasol (encore n'importe quoi je sais).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook