Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourcils!!!
l
13 août 2007 01:01
voila
jai un petit probleme , jespere que certaines me donneront kelk conseils pr y remedier... depuis kelk temps j epile mes sourcils, uniquement a la pince et jai remarqué k jai de moins en moins de poils.. jaimerai retrouver des sourcils plus epais comme ils etaients avant, jai des soucrils trop fin et moins dense... ya til kelk chose a faire pr retrouver les sourcils k javais avant....crying(
13 août 2007 01:14
arrête de les épiler un bon moment
l
13 août 2007 01:17
merci, jai deja essayer, ils repoussent mais una poils de chak coté et au milieu ca pousse pas...
13 août 2007 01:19
perso kan je veux changer la ligne de mes sourcils je les laisse pousser je t'assure que les polis reviennent o galop!
l
13 août 2007 01:25
moi ca ne repousse plus comme avant les repousses sont eparpillés...jai bo laisser du temps , ca ny fait rien jai du retiré d poils avec le pulpe , sinon je comprend pas... ca fait moche je suis brune et presque plus de sourcilssad smiley
13 août 2007 01:47
pkoi tu veux kil repousse?
s
13 août 2007 07:17
bonjour
en principe les poils des sourcils à force de les épiler ne repoussent plus contrairement à toutes les parties du corps.
n
13 août 2007 08:24
Si je ne me trompe pas , l'ail active la repousse. Sinon il existe des produits pour activer la pousse des cils et les rendre plus fournis donc ça doit marcher aussi pour les sourcils.


winking smiley
s
13 août 2007 09:22
sur yabi, certaines demoiselles avaient préconisés de mettre de l huile de ricin essayes toujours

sinan tu n as pas le choix k de les avoir fins!!!!crying(
s
13 août 2007 10:27
Citation
sambina a écrit:
bonjour
en principe les poils des sourcils à force de les épiler ne repoussent plus contrairement à toutes les parties du corps.
*salam*
chez moi c'est le contraire,ils sont fins certes et des fois je les laisses un peu pousser pour mieux redessiner la courbe des sourcils,et quand le le fais il repoussent 2 à 3 jours aprèsangry smiley
s
13 août 2007 10:50
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
chez moi c'est le contraire,ils sont fins certes et des fois je les laisses un peu pousser pour mieux redessiner la courbe des sourcils,et quand le le fais il repoussent 2 à 3 jours aprèsangry smiley

bonjour
ça je n'en ai aucun doute mais si tu les épiles pendant 5ou6a tu verras le résultatwinking smiley;ils ne repousseront plus.
c
13 août 2007 11:33
Salam,

Effectivement l'huile de ricin c'est tip top thumbs up.

A mettre chaque soir avant de te coucher. Mets en pas trop car ça peut tâcher l'oreiller.

Si tu n'épiles rien et que tu suis ma prescription, je pense que d'ici un mois tu devrais voir des résultats.

Va juste falloir accepter d'avoir des sourcils moches pendant ce laps de temps grinning smiley. Mais ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être belle winking smiley.
p
13 août 2007 11:43
Citation
chaoukalia a écrit:
arrête de les épiler un bon moment


quel conseil ! elle risque apres de ressembler a condoleesca rais lol
M
13 août 2007 12:25
retrace-les à l'aide d'un crayon à sourcil (brun de préférence), en attendant qu'ils repoussent..
s
13 août 2007 13:17
Citation
princess819 a écrit:
quel conseil ! elle risque apres de ressembler a condoleesca rais

tu voulais peut être dire: condoleezza ricewinking smiley
p
13 août 2007 13:25
Citation
sambina a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
quel conseil ! elle risque apres de ressembler a condoleesca rais

tu voulais peut être dire: condoleezza ricewinking smiley

tout a fé winking smiley ( cf le post sur l evolution )
t
13 août 2007 13:44
je te conseil l'ail ca aide vraiment a repousser les sourcils ma mere en mettai tous les soirs et apres 1mois elle a plus de sourcils et elle a meme changé leur forme bonne chance
O
9 novembre 2007 10:56
Citation
leylate a écrit:
voila
jai un petit probleme , jespere que certaines me donneront kelk conseils pr y remedier... depuis kelk temps j epile mes sourcils, uniquement a la pince et jai remarqué k jai de moins en moins de poils.. jaimerai retrouver des sourcils plus epais comme ils etaients avant, jai des soucrils trop fin et moins dense... ya til kelk chose a faire pr retrouver les sourcils k javais avant....crying(

ne les touches plus, laisses les pousser, et quand ils reviendront tous vas chez une bonne esthétienne qui te refera tes sourcils plus épais, et bien taillés
J'ai le même pb que toi
à force d'en enlever ca a fait n'importe quoi: j'ai trop épilé entre les 2 sourcils et j'en ai trop enlevé
Moi j'avais rien remarqué ce sont mes copines qui me l'ont dit
Là ca fait 2 semaines que j'ai laissé pousser
J'attends un peu de tout bien refaire

pour info ya marionnaud qui ont un bar à Sourcils, et pour 20 euros elles te font la totale : restructuration des sourcils c'est à dire choix de la meilleure forme de sourcils pour ton visage, épilation, illumination du sourcil
Et apres t'as plus qu'à entretenir la forme
c ce que je vais faire une fois que j'aurais récupéré mes sourcils de base
s
9 novembre 2007 11:20
laisse les repousser et ne les touches plu sourtout, ca devien rare j sais, alors tu vas aider en les traçant par un crayon a sourcil en attendant kils repoussent entierement, j suis sure q ca va donner le bon resultat smiling smiley
d
9 novembre 2007 11:27
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
leylate a écrit:
voila
jai un petit probleme , jespere que certaines me donneront kelk conseils pr y remedier... depuis kelk temps j epile mes sourcils, uniquement a la pince et jai remarqué k jai de moins en moins de poils.. jaimerai retrouver des sourcils plus epais comme ils etaients avant, jai des soucrils trop fin et moins dense... ya til kelk chose a faire pr retrouver les sourcils k javais avant....crying(

ne les touches plus, laisses les pousser, et quand ils reviendront tous vas chez une bonne esthétienne qui te refera tes sourcils plus épais, et bien taillés
J'ai le même pb que toi
à force d'en enlever ca a fait n'importe quoi: j'ai trop épilé entre les 2 sourcils et j'en ai trop enlevé
Moi j'avais rien remarqué ce sont mes copines qui me l'ont dit
Là ca fait 2 semaines que j'ai laissé pousser
J'attends un peu de tout bien refaire

pour info ya marionnaud qui ont un bar à Sourcils, et pour 20 euros elles te font la totale : restructuration des sourcils c'est à dire choix de la meilleure forme de sourcils pour ton visage, épilation, illumination du sourcil
Et apres t'as plus qu'à entretenir la forme
c ce que je vais faire une fois que j'aurais récupéré mes sourcils de base


C est quoi l 'illumination des sourcils ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook