Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes sourcils
S
2 avril 2007 13:52
Salam!!
Bon je me marie dans un peu plus d'un mois incha allah, et ma coiffeuse du grand jour m'a demandé de ne plus m'épiler les sourcils un mois avant.
Donc moi en bonne élève ça fait déjà deux semaines que j'y touche plus et ça me geeeeene j'ai l'impression que les gens ne voient que ça! Bon c'est vrai ya pire comme inconfort je vous l'accorde(tm)
Ma question, connaîtriez-vous un moyen efficace de camoufler les poils disgracieux du'une brune comme moi?

Merci!
p
2 avril 2007 14:06
Salut,tout dabor félicitation.
Ma coiffeuse m'avait aussi demandé de ne plus m'épilé mais je ne pouvai pa, c'était plus fort que moi donc je ne l'ai pas écouté et par contre j'ai arété de me les épiler la derniere semaine. C'est pas grave.
S
2 avril 2007 14:09
Citation
faranice a écrit:
Salut,tout dabor félicitation.
Ma coiffeuse m'avait aussi demandé de ne plus m'épilé mais je ne pouvai pa, c'était plus fort que moi donc je ne l'ai pas écouté et par contre j'ai arété de me les épiler la derniere semaine. C'est pas grave.
Lol tu me rassures je croyais être la seule à le vivre mal...Perso comme je ne suis pas experte je les avais épilé moi meme et elle m'avait dit en me voyant 'Oulala c'est un massacre, va falloir que tu ne te les épile plus un mois avant' Lol du coup elle a réussi à me motiver mais en attendant c'est dur dur d'assumer sa féminitéevil
f
2 avril 2007 14:14
salut
force toi alors a ne plu les toucher c'est pour la bonne cause imagine sur les fotos de bo sourcils avec une belle forme!!! alors sa suffit tu ten fiche des gens tu peu essayer de mettre du corecteur pour cacher unpeu c'est cque je fai quand je veu cacher le debut de repousse
et aufait felicitation alf mabrouk ma soeur
S
2 avril 2007 14:16
Citation
fdaliya a écrit:
salut
force toi alors a ne plu les toucher c'est pour la bonne cause imagine sur les fotos de bo sourcils avec une belle forme!!! alors sa suffit tu ten fiche des gens tu peu essayer de mettre du corecteur pour cacher unpeu c'est cque je fai quand je veu cacher le debut de repousse
et aufait felicitation alf mabrouk ma soeur
Merci khti et laagouba likoum (à moins que ce ne soit déjà fait smiling smiley )
g
2 avril 2007 15:18
c'est pas si vilain que çà , a moins que tu t'epile tres tres fins , soit patiente personne ne fait trop gaffe une fois que c'est bien sorti, c'est naturel!!!!!!
s
2 avril 2007 15:49
je te conseille , epile que le plus gros et laisse ceux qui se voien moins
I
2 avril 2007 16:56
si t'as des lunettes c'est bien aussi, ça masque un peu lol
S
2 avril 2007 17:26
Lol oué Ilyana, c'est ce que je fais...po le choixeye rolling smiley
p
2 avril 2007 18:12
Tu sais ya des filles qui ne se sont jamais épilé les sourcils et justement elles les épilent le jour de leur mariage et franchement on voit un grand changement, c'est completement la métamorphose, les sourcils ça change une personne kan ils sont bien épilés et surtout kan ils ont une jolie forme.
Voila.
m
2 avril 2007 23:39
si j'ai un conseil a te donner , il y a soit la décoloration , quand on regarde c'est moins choquant mais de plus prés c'est pareil

sinon , en hiver tu as le fond de teind avec de la poudre dessus , ce ne sont pas des solutions magiques mais ça camoufle un peu la cata
f
3 avril 2007 00:13
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
salut
force toi alors a ne plu les toucher c'est pour la bonne cause imagine sur les fotos de bo sourcils avec une belle forme!!! alors sa suffit tu ten fiche des gens tu peu essayer de mettre du corecteur pour cacher unpeu c'est cque je fai quand je veu cacher le debut de repousse
et aufait felicitation alf mabrouk ma soeur
Merci khti et laagouba likoum (à moins que ce ne soit déjà fait smiling smiley )
amine ( non c'est pas deja fai lol!!!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook