Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sourcils
h
9 octobre 2019 21:26
Salam

Faut maider jen ai marre des sourcils

Jai une bonne base pas fin dc sava mais jai envi de gardee des sourcils un peu epais bien dessiné mai a chaq foi je change diététicienne et hop jme retrouve avec des sourcils fin

Jaimerai bien trouver une qui me le fait bien et jvai tjr chez elle mais serieu jen ai marr de payer a chaq foi jvai me motiver a epiler mais jezappe jai la flemme

Et vous les filles comment vous faites?

Sa minteress pas les microblading et compagnie
D
9 octobre 2019 21:29
Oukhty va chez une autre esthéticienne ou épiles les toi même avec la pince épiler ,avec la cire orientale ou avec le fil mais faut être une professionnelle pour faire ça et surtout faire gaffe de ne pas se louper avc le fil

Pour ma part ,je le fait moi même et j'aime pas qu'une autre le fasse à ma place ?


Après sois fière de la forme de tes sourcils qu'ils sont fin ou épais ça change rien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/19 21:30 par Wahraniaa❤️.
9 octobre 2019 21:30
Laisse repousser par zone ( la tête et le reste ) et essaye de retrouver une ligne épaisse car c'est dur de tout récupérer d'un coup tu es trop tenté de tout epiler pour que ce soit " net "
L'épilation des sourcils c'est le mal au debut tu te dis oklm c'est 2 3 poils qui dépassent et après ta toujours une esthéticienne qui considere que l'épilation c'est forcément enlever 3 tonnes de poils...

Je m'aimais bien avec mes gros sourcils perso je vais retourner au naturel
M
9 octobre 2019 21:38
N'épilez pas vos sourcils 3afakoum

Citation
SsNekosS a écrit:
Laisse repousser par zone ( la tête et le reste ) et essaye de retrouver une ligne épaisse car c'est dur de tout récupérer d'un coup tu es trop tenté de tout epiler pour que ce soit " net "
L'épilation des sourcils c'est le mal au debut tu te dis oklm c'est 2 3 poils qui dépassent et après ta toujours une esthéticienne qui considere que l'épilation c'est forcément enlever 3 tonnes de poils...

Je m'aimais bien avec mes gros sourcils perso je vais retourner au naturel
c
9 octobre 2019 21:41
Salam

Apres les cheveux, cest les sourcils
Si tu les laissé tranquille, surtout si tu dis qu'illsont bien, pourquoi aller les épiler

Et les esthéticienne si tu leurs dis pas de pas trop épiler bah elles vont epiler au max

Le mieux cest de t'accepter sans les epiler
9 octobre 2019 21:50
Je ne savais pas qu'une diététicienne faisait les sourcils mdr

Perso cest ma coiffeuse qui mes les fait au fils et il ny a pas mieux meme si ça fait un peu mal
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Faut maider jen ai marre des sourcils

Jai une bonne base pas fin dc sava mais jai envi de gardee des sourcils un peu epais bien dessiné mai a chaq foi je change diététicienne et hop jme retrouve avec des sourcils fin

Jaimerai bien trouver une qui me le fait bien et jvai tjr chez elle mais serieu jen ai marr de payer a chaq foi jvai me motiver a epiler mais jezappe jai la flemme

Et vous les filles comment vous faites?

Sa minteress pas les microblading et compagnie
C
9 octobre 2019 22:05
J'épile pas.
Tu n'épiles pas
Elle n'epile pas
Nous n'épilons pas
Vous n'epilez pas
Ils n'épilent pas.


Heu
M
9 octobre 2019 22:09
Allah y rda 3lik

Citation
Cawit a écrit:
J'épile pas.
Tu n'épiles pas
Elle n'epile pas
Nous n'épilons pas
Vous n'epilez pas
Ils n'épilent pas.


Heu
C
9 octobre 2019 22:11
Rda ça signifie quoi?
Citation
Marruekos a écrit:
Allah y rda 3lik
M
9 octobre 2019 22:27
Qu'Allah soit satisfait de toi

C'est satisfaction

Citation
Cawit a écrit:
Rda ça signifie quoi?
1
1&2
9 octobre 2019 22:30
Et si tu les laisse naturel? Sans les épiler c mieux pour toi si tu as déjà une belle forme naturellement et tu ne prendra aucun pêché
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Faut maider jen ai marre des sourcils

Jai une bonne base pas fin dc sava mais jai envi de gardee des sourcils un peu epais bien dessiné mai a chaq foi je change diététicienne et hop jme retrouve avec des sourcils fin

Jaimerai bien trouver une qui me le fait bien et jvai tjr chez elle mais serieu jen ai marr de payer a chaq foi jvai me motiver a epiler mais jezappe jai la flemme

Et vous les filles comment vous faites?

Sa minteress pas les microblading et compagnie
o
9 octobre 2019 23:22
si vous etes des musulmanes c est interdit en islam de les epiler etc

a ouvrir ce lien sur une page google regardez reponse des savants de la science de la religion

www.islamqa.info/fr/answers/2162
16 octobre 2019 22:46
Le microblading ou l’épilation au fil
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Faut maider jen ai marre des sourcils

Jai une bonne base pas fin dc sava mais jai envi de gardee des sourcils un peu epais bien dessiné mai a chaq foi je change diététicienne et hop jme retrouve avec des sourcils fin

Jaimerai bien trouver une qui me le fait bien et jvai tjr chez elle mais serieu jen ai marr de payer a chaq foi jvai me motiver a epiler mais jezappe jai la flemme

Et vous les filles comment vous faites?

Sa minteress pas les microblading et compagnie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook