Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourcil qui saute
30 mars 2019 23:14
Salaam les enfants,

J'ai le sourcil gauche qui saute ou clignote depuis 2 semaines, d'habitude c'est mon oeil qui me fait ça.
Je crois savoir que c'est un pb de magnésium (?) Auriez vous des solutions à me proposer ?

Svp pas de pilule miracle,


Merci par avance,

Welcome
v
30 mars 2019 23:15
on dit souvent que c'est à cause du magnésium

au pire un doc te fera faire une analyse de sang
30 mars 2019 23:17
Salam,
Souvent trop de fatigue et/ou pas assez de magnésium.

Solution: consulter

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 mars 2019 23:19
Es tu stresser en ce moment?

Le stress entraine un manque de magnésium et un manque de magnésium provoque du stress. Cercle vicieux
m
mkt
30 mars 2019 23:19
Fais une petite cure de magnésium ou mange du chocolat noir.

Souvent quand on manque de magné, on a facilement des crampes.
S
30 mars 2019 23:20
Salam

Cure de CHOCOLAT à DONFFFFF .... grinning smiley

J'adore quand mes sourcils sautent. L'occasion rêvée de faire des extra ... grinning smiley grinning smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
Salaam les enfants,

J'ai le sourcil gauche qui saute ou clignote depuis 2 semaines, d'habitude c'est mon oeil qui me fait ça.
Je crois savoir que c'est un pb de magnésium (?) Auriez vous des solutions à me proposer ?

Svp pas de pilule miracle,


Merci par avance,

Welcome
U
30 mars 2019 23:27
Clognote ou saute?
S il clignote a gauche ca veut dire "tourne a gauche" sil saute..ben c kil veut se barrer
S
30 mars 2019 23:31
ptdr tu l aides vachement toi
Citation
100 coeur a écrit:
Clognote ou saute?
S il clignote a gauche ca veut dire "tourne a gauche" sil saute..ben c kil veut se barrer
30 mars 2019 23:32
Je me vois mal aller chez le medecin juste pour ça sad smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Souvent trop de fatigue et/ou pas assez de magnésium.

Solution: consulter

.
30 mars 2019 23:34
Pas spécialement par contre je mange tres mal.
Citation
××× a écrit:
Es tu stresser en ce moment?

Le stress entraine un manque de magnésium et un manque de magnésium provoque du stress. Cercle vicieux
30 mars 2019 23:34
Une marque à me conseiller ? grinning smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Cure de CHOCOLAT à DONFFFFF .... grinning smiley

J'adore quand mes sourcils sautent. L'occasion rêvée de faire des extra ... grinning smiley grinning smiley
v
30 mars 2019 23:34
j'y suis aller pour moins que ça grinning smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
Je me vois mal aller chez le medecin juste pour ça sad smiley
U
30 mars 2019 23:36
Ben oui j aide moi...
Citation
Ariifino59 a écrit:
ptdr tu l aides vachement toi
S
30 mars 2019 23:50
Personnellement, je me fais un chocolat chaud chaque jour avec du cacao pur. Une grosse cuillère à café dans un mug, une cuillère à soupe de sucre, une demi-cuillerée de cannelle en poudre et on dilue très progressivement avec le lait et on passe au micro-onde 3 minutes, c'est super. ça réchauffe les mains grinning smiley et ça te donne ta dose de cacao pour la journée. Antidépresseur, antisursauteur de sourcil, gastronomique, le top quoi Chef

Bon et à part ça, faut viser les plaques de chocolat avec le moins de sucre possible. Y'a les Lindt qui sont bien, mais j'avoue, je préfère le chocolat à cuire qu'on utilise pour faire les desserts. Y'a un peu plus de sucre quand même et permet d'être comblée au niveau magnésium. Le Auchan à 64%, il est bien. Une barre par jour. ça tombe bien, la plaque fait 7 barres, tout juste pour tenir jusqu'aux courses suivantes ptdr

Le cacao permet aux intestins de constiper un peu, ça peut être utile à certain(e)s.

Tu peux aussi trouver du magnésium dans les fruits secs et aussi dans les eaux type Contrex, hépar, bref, faut lire les étiquettes. Mais j'avoue, c'est pas des eaux très agréables à boire je trouve (traduction : je préfère la plaque de chocolat ptdr ).
Citation
LeilaHT a écrit:
Une marque à me conseiller ? grinning smiley
31 mars 2019 00:02
Merci.

Je vais me prendre un pack d'hepar et du chocolat à 70%
(Au dessus je peux pas grinning smiley )


Merci yawning smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Personnellement, je me fais un chocolat chaud chaque jour avec du cacao pur. Une grosse cuillère à café dans un mug, une cuillère à soupe de sucre, une demi-cuillerée de cannelle en poudre et on dilue très progressivement avec le lait et on passe au micro-onde 3 minutes, c'est super. ça réchauffe les mains grinning smiley et ça te donne ta dose de cacao pour la journée. Antidépresseur, antisursauteur de sourcil, gastronomique, le top quoi Chef

Bon et à part ça, faut viser les plaques de chocolat avec le moins de sucre possible. Y'a les Lindt qui sont bien, mais j'avoue, je préfère le chocolat à cuire qu'on utilise pour faire les desserts. Y'a un peu plus de sucre quand même et permet d'être comblée au niveau magnésium. Le Auchan à 64%, il est bien. Une barre par jour. ça tombe bien, la plaque fait 7 barres, tout juste pour tenir jusqu'aux courses suivantes ptdr

Le cacao permet aux intestins de constiper un peu, ça peut être utile à certain(e)s.

Tu peux aussi trouver du magnésium dans les fruits secs et aussi dans les eaux type Contrex, hépar, bref, faut lire les étiquettes. Mais j'avoue, c'est pas des eaux très agréables à boire je trouve (traduction : je préfère la plaque de chocolat ptdr ).
31 mars 2019 00:30
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseils les graines de courge et un Rdv j'ai l'ophtalmologue pour une.prise de tentions de tes yeux ^^

Évites de clignoter mdr sinon elle va retenter la prise de tension... comment jaime pas ça se souffle dans l'œil bouhouuu
31 mars 2019 00:53
Les magnésium, vous avez tous ça en tête ! Moi , je lui conseillerais un collyre à l'eau déshydratée ! l'eau déshydratée, ça ne coûte rien, absolument rien ! smoking smiley







Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Souvent trop de fatigue et/ou pas assez de magnésium.

Solution: consulter

.
R
31 mars 2019 03:40
Salam

Oui dis pas ça malheureuse ! Elle va se gaver de cochonneries et risque de poster pour maux de ventre voir surpoid mdr

Le magnésium c'est seulement dans le chocolat NOIR le reste y'en a très très peux c'est juste du gras ...
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Cure de CHOCOLAT à DONFFFFF .... grinning smiley

J'adore quand mes sourcils sautent. L'occasion rêvée de faire des extra ... grinning smiley grinning smiley
31 mars 2019 05:02
Et prendre du magnésium tout simplement c'est pas possible ?
S
31 mars 2019 13:31
Si. Il existe des sachets de sulfate de magnésium. 2€ le sachet à peu près, à diluer dans une bouteille d'eau et boire un verre d'eau tous les matins pendant plusieurs mois, je ne sais plus combien. 3 à 6 mois en tout cas.

Mais le goût ... SOS

C'est d'une amertume telle que ça te donne des hauts le coeur, même dilué dans une boisson sucrée, ça ne change rien, c'est vraiment infect.

Démarrer la journée avec un truc pareil, désolée, je préfère de loin mon chocolat chaud ... grinning smiley

ça se vend à la pharmacie comme ça sinon. Y'a qu'à demander.

Par contre, ça donne immédiatement (dans les 10 minutes qui suivent) une très forte diarrhée. On utilise ce truc-là pour se purger les intestins. C'est radical. Mais faut pas sortir dans les heures qui suivent. Impossible de se retenir.

Mais certaines personnes se prennent quand même un verre tous les matin pour une cure de magnésium et un nettoyage en profondeur en même temps ...

Voilà voilà.
Citation
mwadra a écrit:
Et prendre du magnésium tout simplement c'est pas possible ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook