Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourcil oriental
25 février 2016 17:29
Bonjour, voilà je voudrais avoir quelques astuces pour avoir de jolis sourcils à l'oriental, quel crayon utiliser quel outil ? enfin, j'attends des réponses... merci smiling smiley
25 février 2016 20:18
Salam
Tu as deux possibilités pour dessiner de jolis sourcils :
- Avec un crayon : le plus simple mais aussi le moins naturel selon moi, il faut avoir la main légère sinon ce n'est pas beau. Je ne te conseille pas les crayons à sourcil de supermarché, ils ne sont vraiment pas de qualité. Opte plutôt pour un crayon à sourcil de chez Benefit par exemple (chez Sephora) ou encore Brow Wiz d'Anastasia Beverly Hills (sur leur site).
Tu peux en complément utiliser un gel à sourcil qui permettra de les fixer pour la journée, petit budget : Brow Drama de Maybelline, budget ++ : Benefit.

Tu peux procéder par étapes : 1) tu brosses le sourcil avec un goupillon 2) tu remplis tes sourcils avec le crayon, attention à y aller progressivement 3) (optionnel) tu passes ton gel à sourcil pour fixer le tout.

- Au fard : une fois que t'as pris le coup de main, c'est très joli. Il te faut un pinceau à sourcil biseauté, et n'importe quel fard de la couleur de tes sourcils. L'idée c'est de combler légèrement la "tête" du sourcil et accentuer le ton sur le reste de la ligne. Pour parfaire le résultat, tu mets un peu de correcteur/ highlighter en dessous des sourcils pour un résultat parfait et net puis c'est fini !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 01:30 par LilyShadow.
26 février 2016 10:18
Slm

Tout depend si tu veux les epiler ou pas car dans ce cas
Regle 1: les faire epiler par une pro (exclusivement à la pince c le top, la cire pour la peau des paupîeres et arcades c tres tres bof) donc pas la cousine de truc ou ma mere qui a appris a bien epiler, une pro ou welou

Et je rejoins Lily Shadow un crayon de qualité déposé avec parcimonie et hop le tour est joué
26 février 2016 11:38
Avc le fard c top j ai jammai tester
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam
Tu as deux possibilités pour dessiner de jolis sourcils :
- Avec un crayon : le plus simple mais aussi le moins naturel selon moi, il faut avoir la main légère sinon ce n'est pas beau. Je ne te conseille pas les crayons à sourcil de supermarché, ils ne sont vraiment pas de qualité. Opte plutôt pour un crayon à sourcil de chez Benefit par exemple (chez Sephora) ou encore Brow Wiz d'Anastasia Beverly Hills (sur leur site).
Tu peux en complément utiliser un gel à sourcil qui permettra de les fixer pour la journée, petit budget : Brow Drama de Maybelline, budget ++ : Benefit.

Tu peux procéder par étapes : 1) tu brosses le sourcil avec un goupillon 2) tu remplis tes sourcils avec le crayon, attention à y aller progressivement 3) (optionnel) tu passes ton gel à sourcil pour fixer le tout.

- Au fard : une fois que t'as pris le coup de main, c'est très joli. Il te faut un pinceau à sourcil biseauté, et n'importe quel fard de la couleur de tes sourcils. L'idée c'est de combler légèrement la "tête" du sourcil et accentuer le ton sur le reste de la ligne. Pour parfaire le résultat, tu mets un peu de correcteur/ highlighter en dessous des sourcils pour un résultat parfait et net puis c'est fini !
o
1 mars 2016 20:18
Il faut faire une ligne en bas et une ligne en haut et du sourcil je sais pas si tu comprend ce que je veux dire mdr et après "remplir" ce qu'il y a entre les deux et à l'avant du sourcils il faut que le trait soit droit et la queu dus sourcils soit fin
M
3 mars 2016 15:29
Salam,

J'ai été cette semaine à l'atelier du sourcil.
C'était parfait et à la fin elle t'explique comment maquiller ton sourcil au crayon, moi perso je le dessine au pinceau.
Ça a son coût, soit mais le résultat en vaut la peine !!
Il y en a un peu partout en France, vois si il y en a un a côté de chez toi.
Leurs épilations n'a rien à voir avec les autres.

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook