Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOURCIL ET LEVRE A LA PINCE A EPILER
c
29 août 2012 12:15
COUCOU LES FILLES,

Je voulai savoir si vous vous epiler le visage à la pince à épiler est ce que vos poils repousse de la meme façon, ou peut être vous en avez de moins en moins.

qu'en pensez vous mieu ou pas?
29 août 2012 12:42
Pour les lèves à la pince à épiler c 'est niquel avant je le faisais à la cire mais ils repoussaient tout fins tous pleins
à la pince ils repoussent de moins en moins et on les voit pas
29 août 2012 12:51
Pour les lèvres, je le fais à la pince , je te déconseille la cire froide, sa te fais mal et sa arrache mal. La cire chaude c'est top mais je profite de le faire qu'en je vais en institut. Pareil pour les sourcils
c
29 août 2012 13:35
et pour le maillot ?

j'ai un maillot assez large laisse tomber les galere je fait à l'epilateur électrique sur les cotes mais le reste impossible c au rasoir. c chian j'ai l'impression que sa noirci à force.

et vous les filles.
29 août 2012 13:41
Le maillot j'ai commencé en institut car j'avais les poils drus et maintenant je le fais toute seule avec la cire chaude sans bande Nair bio à l'huile d'argan et onagre, j'appréhendais la première fois j'ai pleuré mais j'ai pris l'habitude au moins de 30min je me fais le maillot intégrale smiling smiley
c
29 août 2012 14:07
ta bien du courage,
j'ai deja du mal avec l'epilateur!!!

s me soule c poil je t'assure une vraie galere
29 août 2012 15:53
salem

moi je fais tout a la cire sans bande et franchement c bien ,sa dure longtemp et c tout doux In love
29 août 2012 19:12
c vrai y a pas mieux que la cire sans bande
tu devrais te lancer au début tu fais bout par bout même si ça te prend une semaine lol le temps que ton corps s'y habitue à la douleur

courage et lance toi tu verras c'est pas insurmontable, en plus je trouve l'épilateur plus douloureux que la cire
L
30 août 2012 14:54
pour le duvet lèvre c avec la pince
les sourcils j y touche pas
31 août 2012 01:00
et la lumière pulsée qui a deja essayé?
c
31 août 2012 14:22
vous la faite vous meme la cire? ou vous l'acheter?
pouvez vous me donner la marque . Merci.

on vien de me donner de la cire orientale sous forme de tablette. sa vien d'algerie.
j'ai pas encore tester mais je vais me lancer.
a
31 août 2012 15:13
Citation
chleuh78.87 a écrit:
COUCOU LES FILLES,

Je voulai savoir si vous vous epiler le visage à la pince à épiler est ce que vos poils repousse de la meme façon, ou peut être vous en avez de moins en moins.

qu'en pensez vous mieu ou pas?

Salam,

Pour le vissage duvet joue j'utilise un ressort inspiration épilation o file super tu en trouve sur le net 7€ environ...
T
31 août 2012 15:21
perso je suis fan de l'épilation au fil moi aussi! je ne fais pas la levre sup vu que je n'ai qu'un tres fin duvet qui ne se voit presque pas, par contre pr les sourcils ils repoussent bien fins et je suis tranquille pr 15jrs a chaque fois!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook