Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourcil Homme
A
22 mai 2019 20:04
Salem Akeykum,
Bon j’ai un gros problème concernants mes sourcils, ils sont imposants à un tel point que je me sens pas bien je n’arrive pas a regarder les gens dans les yeux. On m’apprete souvent des origines turques ptdr à tort mais plus sérieusement je veux aller chez l’esthéticienne mais j’apphrehende le regard des autres femmes qui seront, le malaise et surtout le résultat je veux pas que sa soit trop marquant .... très contradictoire.....
S
22 mai 2019 20:05
Nan c trop beau les sourcils bien fournis bien noirs

Si en plus t’as des longs cils ??

Par contre si monosourcyyyl c chauud grinning smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
22 mai 2019 20:07
Salam

Les sourcils fournis chez un homme c’est un atout viril. .. même s’ils te semblent super épais ce n’est pas dérangeant pour un homme je trouve. N’y touche surtout pas ...
M
22 mai 2019 20:09
Salam

La question est plutôt est ce qu’en islam c’est autorisé de toucher aux sourcils ( homme et femme )
F
22 mai 2019 20:09
Salam
C’est dommage que tu complexes sur tes sourcils car ca fait très viril chez un homme.

Si tu veux quand même les réduire, sache que ce n’est pas en une seule visite chez l’esthéticienne que ça fonctionnera. Il faudra que tu y retournes très régulièrement. Car ça repousse très vite.
Et ne t’inquiète pas il y’a de plus en plus d’hommes qui y vont.
Trouve juste un salon qui accepte les hommes. Google est ton ami.
*
22 mai 2019 20:09
mais tes ouf prk l'esthéticienne ptdr

je prefere un homme avec de gros sourcils que épiler Ill
m
22 mai 2019 20:10
ils sont collés ? Ill

SOS
E
22 mai 2019 20:11
Les sourcils naturels c'est tellement plus beau ... autant chez la femme que chez l'homme

.
A
22 mai 2019 20:12
Salam

Je ne comprend pas tes sourcil te gêne la vision ou tu les trouves moche ? Moi j'ai des sourciel épais en forme de M ça me gêne pas, je trouve que ça fait original smiling smiley Pose toi la question au niveau de la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/19 20:13 par Abou-Moussa.
A
22 mai 2019 20:13
Oui ils sont collés ptdr ..... en plus épais et fortement noir...
22 mai 2019 20:13
Enlève les poils au dessus du nez et sur les tempes, ça devrait déjà aider
A
22 mai 2019 20:15
Personnellement, j’ai jamais recu d’avis positif concernant mes sourcil ? tjr péjoratif en lien avec domenech ou fillon ?? j’en ai vu de toutes les couleurs je les supporte plus. Mais j’hes A faire le premier pas...
A
22 mai 2019 20:18
Au dessus du nez ? Mais ça va laisser une forme bizarre non?
F
Fpc
22 mai 2019 20:27
Elles disent toutes que c'est bo c'est magnifique c viril , est si elles te rencontre dans la rue elles vont appeler les secours hhhhh.
1
22 mai 2019 20:35
Mitakadh a tyazite ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Les sourcils naturels c'est tellement plus beau ... autant chez la femme que chez l'homme

.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
22 mai 2019 20:37
Il fait laisser l'islam un peu tranquille avec ces histoires là ... Hein
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

La question est plutôt est ce qu’en islam c’est autorisé de toucher aux sourcils ( homme et femme )
*
22 mai 2019 20:41
Le problème c'est que si tu les touches ben ça se verra. Mais après si ça t'empêche de vivre au point de ne plus regarder les gens en face, va chez l'esthéticienne.En tout cas c'est plus toi que ça gêne que les autres.

Citation
Attakàlatronconeuse a écrit:
Salem Akeykum,
Bon j’ai un gros problème concernants mes sourcils, ils sont imposants à un tel point que je me sens pas bien je n’arrive pas a regarder les gens dans les yeux. On m’apprete souvent des origines turques ptdr à tort mais plus sérieusement je veux aller chez l’esthéticienne mais j’apphrehende le regard des autres femmes qui seront, le malaise et surtout le résultat je veux pas que sa soit trop marquant .... très contradictoire.....
E
22 mai 2019 20:44
Mdrrr Wakha ayamchoum walou le respect zikhenta

Akich kagh rekho atzzaad evil

Mara thenidass iyemmach khssegh akssegh amriwen (sourcils) ino min dach gha thini? Elle va te balayer direct
Citation
100 coeur a écrit:
Mitakadh a tyazite ptdr
1
22 mai 2019 20:46
Mdrr, la respect..tu ma fait rire. A tyazite n tricinté


Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mdrrr Wakha ayamchoum walou le respect zikhenta

Akich kagh rekho atzzaad evil

Mara thenidass iyemmach khssegh akssegh amriwen (sourcils) ino min dach gha thini? Elle va te balayer direct
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
E
22 mai 2019 20:48
Tyazit tabeldecht au moins angry smiley



T'as de ces insultes de bledard ahda waha ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Mdrr, la respect..tu ma fait rire. A tyazite n tricinté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook