Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourcil épais, comment faire sans les épiler?
25 mars 2014 17:00
As Salam aleykoum
Alors voilà depuis que j'ai 14 ans, mes sourcils ont commencé à s'épaissir de plus en plus (j'ai maintenant 19 ans) et j'avoue que ça me complexe énormément..
Je sais tout d'abord que l'épilation des sourcils est haram mais j'aimerai savoir si il y a une autre alternative à l'épilation?
J'ai déjà essayé le crayon et le fond de teint mais je trouve que le résultat ne rend vraiment pas bien du tout..
Donc s'il vous plait aviez moi parce que les sourcils bien noirs avec des cheveux châtains ça fait vraiment imposant.. crying(
Merci d'avance
Quelqu'un aurait un avant/après de ses sourcils avec une décoloration blondepil pour les affiner?
f
25 mars 2014 17:03
cc
ne fait surtout pas l erreur de les decolorer
au contraire tu as un immense atout, les sourcils epais cest magnifique
tu peux les structurer avec une petite brosse et un gel special mais ny touche pas, sauf si la pilosité est repartie de partout, au milieu par exemple
walakine si tu n es pas dans ce cas garde tes magnifique sourcils tu te rend pas compte comme c trop beau
bises
25 mars 2014 17:30
salam



NON JAMAIS

NE DECOLORE PAS

c moche .

lol grinning smiley

laisse les comme ca
je suis sur qu'ils sont beaux

essaie de les brosser

et au milieu je crois que tu peux epiler

le reste tu touches pas.
25 mars 2014 20:15
Salam a tu essayer une mèche pour les couvrir ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 mars 2014 21:33
Citation
minaa_ a écrit:
cc
ne fait surtout pas l erreur de les decolorer
au contraire tu as un immense atout, les sourcils epais cest magnifique
tu peux les structurer avec une petite brosse et un gel special mais ny touche pas, sauf si la pilosité est repartie de partout, au milieu par exemple
walakine si tu n es pas dans ce cas garde tes magnifique sourcils tu te rend pas compte comme c trop beau
bises
Merci mais est ce que tu aurais le nom d'un gel à me recommander stp? Et au milieu jepile donc c'est plutôt degagé
26 mars 2014 21:35
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam a tu essayer une mèche pour les couvrir ?
La mèche n'est pas faites pour moi je préfère ne pas en faire pour qu'il pousse toujours également
26 mars 2014 21:42
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam



NON JAMAIS

NE DECOLORE PAS

c moche .

lol grinning smiley

laisse les comme ca
je suis sur qu'ils sont beaux

essaie de les brosser

et au milieu je crois que tu peux epiler

le reste tu touches pas.
Au milieu jepile déjà ma si j'ai quand même envie de les avoir légèrement plus dessinés...
f
27 mars 2014 18:26
Citation
Leyla Inaya a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
ne fait surtout pas l erreur de les decolorer
au contraire tu as un immense atout, les sourcils epais cest magnifique
tu peux les structurer avec une petite brosse et un gel special mais ny touche pas, sauf si la pilosité est repartie de partout, au milieu par exemple
walakine si tu n es pas dans ce cas garde tes magnifique sourcils tu te rend pas compte comme c trop beau
bises
Merci mais est ce que tu aurais le nom d'un gel à me recommander stp? Et au milieu jepile donc c'est plutôt degagé
cc je te conseille celui de Nars, tu va voir dans leur site ils doivent proposer d'autres teintes si elle te convient pas
[givememoor.fr]
H
28 mars 2014 08:11
Les sourcils épais c'est super classe ! Perso je met du mascara quand je dois me faire belle pour qu'il soit encore plus épais surtout chez nous les maghrébins et autres orientaux c'est super beau !!! Mashallah garde test gros sourcils ! tant que t'as pas un monosourcil hamdoulah !
28 mars 2014 18:23
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Leyla Inaya a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
ne fait surtout pas l erreur de les decolorer
au contraire tu as un immense atout, les sourcils epais cest magnifique
tu peux les structurer avec une petite brosse et un gel special mais ny touche pas, sauf si la pilosité est repartie de partout, au milieu par exemple
walakine si tu n es pas dans ce cas garde tes magnifique sourcils tu te rend pas compte comme c trop beau
bises
Merci mais est ce que tu aurais le nom d'un gel à me recommander stp? Et au milieu jepile donc c'est plutôt degagé
cc je te conseille celui de Nars, tu va voir dans leur site ils doivent proposer d'autres teintes si elle te convient pas
[givememoor.fr][/quo




Merci j'essaierai et je te dirais ce que ça donne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook