Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourcil fin
Z
15 janvier 2007 20:00
comment accentué la densité de vos sourcil je suis blonde et mes sourcil fin pas évident a épiler y a pratikement rien!!!
merci
N
15 janvier 2007 20:01
Salam alikom,

Tu es française? essaie avec un crayon...
Z
15 janvier 2007 20:04
non algerienne
s
15 janvier 2007 20:43
Citation
Zeinaa a écrit:
comment accentué la densité de vos sourcil je suis blonde et mes sourcil fin pas évident a épiler y a pratikement rien!!!
merci


tes sourcils sont fin!!! ne les epile pas puisqu'il ny a rien a epiler!!!
tu peux les teindre en brun ou blond foncé, en institut de beauté
ou tout simplemnt avec une coloration pour cheveux,
sinon kom dit nanou il y a le crayon sourcil, il a plusieurs teintes naturelles, fais toi conseiller en parfumerie ou institut si tu n'es pas sur de toi.
il reste le maquillage permanent aussi... ce maquillage dure plus ou moin 4 ans.
m
16 janvier 2007 09:58
Citation
Zeinaa a écrit:
comment accentué la densité de vos sourcil je suis blonde et mes sourcil fin pas évident a épiler y a pratikement rien!!!
merci


Salam Zeinaa,

Effectivement si tu n'as pratiquement pas de sourcils, soit tu n'y touches pas, soit tu utilises un crayon assez clair puisque tu as les cheveux clairs ! mais surtout ne les teint pas No no
M
16 janvier 2007 10:38
oé chui d'acc avec miss maroc

moi aussi chui ds le mm cas, je me contente d'utiliser un crayon marron afin de les accentuer et ça marche winking smiley

mais ne les teins po !
Z
16 janvier 2007 19:41
ma tante ki est esthéticienne ma conseillé de prendre un mascara marron ké fini c'ets a dire pratkement sec et de dessiné le sourcil avec !!! franchement jé essayé et c'est super joli mes sourcil sont plus épais et bien dessiné
c
16 janvier 2007 21:30
Citation
Zeinaa a écrit:
ma tante ki est esthéticienne ma conseillé de prendre un mascara marron ké fini c'ets a dire pratkement sec et de dessiné le sourcil avec !!! franchement jé essayé et c'est super joli mes sourcil sont plus épais et bien dessiné
comment ça stp? tu peux dire plus? comment un mascara sec?? ça se vend??
s
16 janvier 2007 21:42
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Zeinaa a écrit:
ma tante ki est esthéticienne ma conseillé de prendre un mascara marron ké fini c'ets a dire pratkement sec et de dessiné le sourcil avec !!! franchement jé essayé et c'est super joli mes sourcil sont plus épais et bien dessiné
comment ça stp? tu peux dire plus? comment un mascara sec?? ça se vend??


oui elle a raison un qui est fini, y a cette option aussi, un mascara vide ou un mascara plein : tu enleve le surplu avec un kleenex (mais c'est domage car tu peux l'abimer), assure toi à c k il soit water proof sinon risk de couler à la moindre pluie ou transpiration.
c
16 janvier 2007 22:06
ah merci samsh j ai compris là grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook