Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourciiiiiils pour mariage
l
6 août 2014 16:24
coucouuuu les yabies , ca vaaa ??? mon grand jour approche a grand pas , je voulais vous demander par rapport a la forme des sourciles , normalement jai laissé pousser mes sourcils ca fait 2 mois pour pouvoir faire une forme le jour j inchalah , je compte prendre le salon JMK , je sais pas si ils ont une bonne estheticienne a qui je peux faire confiance ou jirai chez mon estheticienne habituée
merciiii
f
6 août 2014 16:28
Loubs si j'étais à ta place sbarti azine 2 mois donc siri chez l'estheticienne que tu connais likate3eraff te9ade lik tes sourcils à mon avis
sinon moi je connais pas les filles chez JMK

bon courage azine
l
6 août 2014 16:29
merciii faty ton avis compte pr moi , c ce ke je vais faire c mieux
6 août 2014 16:35
loubs je ss du mm avis ke faty ton estheticienne c mieux. likata3raflik hajbanak hssan malli makata3rafhoumch et elle saura mieux ce ke tu veux.
l
6 août 2014 16:38
oui c vrai , cest ce ke je vais faire , sinon les filles vous avez fais chi soin de visage , je sais pas wach ndirou ola benna9ess , par contre je fais un gommage et mask chak semaine
s
6 août 2014 16:39
Loubs je suis du même avis des filles ne crois pas que "les grands" salons font des merveilles.
ton esthéticienne saura te les faire comme tu aimes.
6 août 2014 16:39
pr le soin de visage à toi de voir si vraiment tu en as besoin (si tu as des points noir ,des petits comédons...) a ce moment oui sinn blach c mon avis.
l
6 août 2014 16:43
merciii bcp pour vos avis , c pr ca la moindre des choses je crée un sujet , j'ai tjrs les reponses qu'il me faut grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook