Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourcière
a
23 novembre 2004 23:31

Non pas sorcière mais sourcière , une chercheuse d'une nappe d'eau cachée a l'aide d'un baton .Remarquer que depuis les temps c'est un travail magnetique propre a l'homme.

Est-ce que vous les filles vous avez des vibrations lorsque vous passer devant une source d'energie vital ?

Ma question ne se pose pas seulement aux illuminées .smiling smiley°

a
23 novembre 2004 23:37
je sais que loreley va me dire devant un paquet de fritte grinning smiley
sa compte pas ! et puis c'est pas vegetarien.
au faite ne te relook pas ! ne change pas ! surtout pas souricière .winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/04 23:38 par abdell.
m
24 novembre 2004 03:01
Salaamsmiling smiley,

En fait ya-t-il une explication scientifique pour les sourcieres?!! Au Maroc il ya des personnes qui pretendent avoir ce don dont mon pere!!!
a
24 novembre 2004 07:21

Salam med

je te repondrais ce soir . smiling smiley
a
24 novembre 2004 07:22
Salam med

je te repondrais ce soir . smiling smiley
r
24 novembre 2004 07:27
abdell

<<Est-ce que vous les filles vous avez des vibrations lorsque vous passer devant une source d'energie vital ? <<<


ahhhhhh ba jme disais bien pkoi je me sentais toute chose kan je passais près d'une source d'énergie vitale !!!! grinning smiley

sacré abeudeul grinning smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
t
24 novembre 2004 22:08
euh moi j'ai des vibrations lorsque je passe devant un marocain avec des barres de chocolat, est-ce que ça compte comme une source vitale ?
a
24 novembre 2004 22:21
Rifia ton esprit doit se concentrer sur le centre de la terre pas ailleur .grinning smiley


Pour mon frere medlz ,

Notre corps est pourvu de 70% d'eau , on a un lien directe avec la nature .

entre parenthese , tu sais que lorsque tu es faconné par les anges dans le ventre de maman , les anges sculpteur vont chercher une terre là ou tu devra reposer a ta mort .On est de terre et a elle nous retournerons , je ne parle pas de l'ame .

Revenons a la suite du don ou pas d'etre sourcier .
En realiter il s'agit d'avoir un fluide qui peut se develloper avec des exercices . Lorsqu'on se trouve au-dessus d'une nappe fréatique , l'eau ou le torrent dans la profondeur procure une vibration du morceau de bois .
Tel un effet de magnetisme et de plus en plus cohérent et rapide si le courant est plus fort .

En feng shui on nous apprend qu'il faudra pas construire au-dessus d'une nappe freatique ou tout proche , car le sommeil sera tjs perturbé .
Secondo les moutons sont plus aptes a trouver ces vibrations c'est pkoi leur laines se crolles ( c'est pour rire ! ). Non mais là ou ils brouttent tous ensemble dans un perimètre donné et a un endroit donné tjs le meme , il y a une nappe fréatique la dessous .

Je suis pas berger mais j'aurais aimé l'etre . Boire du lait de chèvre a meme le pi . grinning smiley
Je m'evade du sujet pardon ! kir kir kir


Les femmes ne sont pas sourcière car elles ont jamais chercher a trouver l'eau mais le tide ou le blabla devant un puit c'est leur dada .

Petite annecdote , on leur a mis j'ai des technique solaires pour puiser l'eau dans leur puit a la maison , elles ont cassés exprès les système pour pouvoir aller a "lhine " discuter et perdre leur temps avec les femmes des villages avoisinant .

Une seule femme a chercher de l'eau pour son fils ismael , lui n'a pas eu confiance en la femme deja encore bébé .grinning smiley looool
Et il a gratté le sol avec ses pieds , l'eau de "zemzem" a jaillis et elle est intarissable jusqu'a nos jours .
Des millions de pélerins en boivent . ET figurez vous qu'on la vend dans des petites cruche a la rue de brabant pour 1,50 euro !






Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/04 22:50 par abdell.
a
24 novembre 2004 22:24
oui titi


dit lui "dewekni a ghouya " et tu verra sa gentillesse par la suite . Il t'achetera tjs des twiks (ortographe ? ) jusqu'a la mort . smiling smiley
r
25 novembre 2004 07:28
Re: sourcière
Auteur: abdell (IP enregistrée)
Date: le 24 novembre 2004 à 22h21


Rifia ton esprit doit se concentrer sur le centre de la terre pas ailleur . grinning smiley





c'est bien se ke je fais non!! grinning smiley le centre abeudeul!!! le centre grinning smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
t
25 novembre 2004 09:31
dewekni a ghouya ça veut dire koi ça abdelllllllll?je comprends pas l'arabe helas
r
25 novembre 2004 10:19
Re: sourcière
Auteur: titi7605 (IP enregistrée)
Date: le 25 novembre 2004 à 09h31


dewekni a ghouya ça veut dire koi ça abdelllllllll?je comprends pas l'arabe helas



ba comme sa on est deux grinning smiley
t
25 novembre 2004 10:26
merci rifia1
r
25 novembre 2004 10:30
de nada titi winking smiley

s
25 novembre 2004 10:42
Ma femme a un don particulier ,à chaque fois qu'elle passe devant une bijouterie ; elle a des vibrations étranges de la tête au pied ,elle est literallement aspirée
Serait-elle constituée à 70% d'or [img]http://www.yabiladi.com/forum/smileys/smilie5.gif[/img]




abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Non pas sorcière mais sourcière , une
> chercheuse d'une nappe d'eau cachée a l'aide d'un
> baton .Remarquer que depuis les temps c'est un
> travail magnetique propre a l'homme.
>
> Est-ce que vous les filles vous avez des
> vibrations lorsque vous passer devant une source
> d'energie vital ?
>
> Ma question ne se pose pas seulement aux
> illuminées .°
>
>


r
25 novembre 2004 10:45
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sentenza grinning smiley

ci droule mwa aussi grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
25 novembre 2004 11:00
Je sais Rifia , je sais [img]http://www.yabiladi.com/forum/smileys/smilie5.gif[/img]

Etrangement la bijouterie a un effet inverse sur le monsieur....la fuite en avant


rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sentenza
>
> ci droule mwa aussi
>
> --------------------------------------------------
> ----------------
>
> La recherche, c'est ce que l'on fait lorsque l'on
> ne sait pas ce que l'on fait


r
25 novembre 2004 11:01
r
25 novembre 2004 11:04
mais tu ss koi sentenza

ji ti jure ke je fi ke de regarder porque je naime po li bijous grinning smiley

et sa cest la viriti smiling smiley
m
25 novembre 2004 12:55
Merci abdell pour les explications..... Mais je pense que ce phenomene bien que reel n'a pas encore ete etudie d'un point de vue purement scientifique....

Une fois avec mon pere, j'ai ete etonne de voir la branche d'olive tournee dans sa main!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook