Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Source sèche qui coule quand le frère récite sourate yassine
27 mars 2019 12:15
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Profitez de ce doux moment

[youtu.be]
A
27 mars 2019 12:30
Wa alaykom salam warahmatollah wabarakatou .

Soubhanallah !! la source qui reprend vie .. cest vrai que le Coran a un pouvoir surprenant . Barakallahofiki du partage de la vidéo .
27 mars 2019 12:37
Wafik akhy ou wafiki oukhty

En effet et en particulier sourate yassine qui est le cœur du Coran.

Une sœur m'a enseigné que quand on veut quelque chose qui nous tient à cœur il faut lire, écouter et réciter sourate yassine avec la nya de ce projet et de par cette cause Allah nous guide ma shaa Allah.

Je l'ai déjà fait et chaque fois je suis surprise des miracles d'Allah.

Citation
Alqamar a écrit:
Wa alaykom salam warahmatollah wabarakatou .

Soubhanallah !! la source qui reprend vie .. cest vrai que le Coran a un pouvoir surprenant . Barakallahofiki du partage de la vidéo .
J
27 mars 2019 12:44
Avec un montage on peut faire croire à n'importe quoi.
A
27 mars 2019 12:44
Machaallah oukhty , tu a raison .

Ps : (je suis une femme ) winking smiley
27 mars 2019 12:52
Enchantée habyba.
Allah y hafedek
Citation
Alqamar a écrit:
Machaallah oukhty , tu a raison .

Ps : (je suis une femme ) winking smiley
27 mars 2019 13:31
Ben voilà ! On a résolu le problème d'eau dans les zones arides !Clap

Non, mais sérieusement, il faut arrêter d'être si crédule ! Oups
La supercherie est tellement visible ! Bizarrement, le débit d'eau ne suit pas le cours habituel, que l'on peut voir au départ grâce aux traces d'humidité sur la roche.
Et comme par hasard, l'eau jaillit sur le côté où un rocher cache l'arrivée d'eau...whistling smiley

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Avec un montage on peut faire croire à n'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 13:33 par Kimjongdeux.
*
27 mars 2019 17:04
Ben non voyons la source a juste exprimé le plaisir de sa conversion ... confused smiley

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben voilà ! On a résolu le problème d'eau dans les zones arides !Clap

Non, mais sérieusement, il faut arrêter d'être si crédule ! Oups
La supercherie est tellement visible ! Bizarrement, le débit d'eau ne suit pas le cours habituel, que l'on peut voir au départ grâce aux traces d'humidité sur la roche.
Et comme par hasard, l'eau jaillit sur le côté où un rocher cache l'arrivée d'eau...whistling smiley
I
27 mars 2019 18:52
Beaucoup ici croient /sous estiment le Coran avec la permission d’Allah ,c’est malheureux alors que le Livre ne contient aucun doute
*
27 mars 2019 21:25
Sinon ton intellect a pondu ce commentaire par le miracle d'Allah ? perplexe
Citation
Isaac 75 a écrit:
Beaucoup ici croient /sous estiment le Coran avec la permission d’Allah ,c’est malheureux alors que le Livre ne contient aucun doute
I
28 mars 2019 00:16
Ok
Citation
Jade* a écrit:
Sinon ton intellect a pondu ce commentaire par le miracle d'Allah ? perplexe
P
28 mars 2019 00:35
Alaykoum salam

C'est magnifique soubanaAllah

Il a peu être mis l'intention d'avoir de l'eau et a ce moment précis Allah la excausé

Waw comment sa jailli soubanaAllah le débit
*
28 mars 2019 06:12
Isaac la crédulité a ses limites, pourquoi la presonne qui filme ne l'a pas fait d'en haut ? Il suffit d'un barrage pour stopper l'arrivée d'eau même un castor sait le faire ... Heu Maintenant tu t'imagines si à chaque phénomène qui paraît de prime abord inexpliqué on se prosterne par terre pour crier au miracle d'Allah ? Jamais la science n'aurait avancé.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ok
I
28 mars 2019 06:55
J’ai pas vu la vidéo ,j’ai juste critiquer vos avis ,vos paroles envers le Livre me répugne tout simplement
Toutes les sciences viennent d’Allah ,j’ai mon avis là dessus
Beaucoup de scientifiques s’inspirent du Coran crois moi ,le processus de l’embryon a été découvert à l’aide du Coran voilà
Citation
Jade* a écrit:
Isaac la crédulité a ses limites, pourquoi la presonne qui filme ne l'a pas fait d'en haut ? Il suffit d'un barrage pour stopper l'arrivée d'eau même un castor sait le faire ... Heu Maintenant tu t'imagines si à chaque phénomène qui paraît de prime abord inexpliqué on se prosterne par terre pour crier au miracle d'Allah ? Jamais la science n'aurait avancé.
*
28 mars 2019 07:14
Eh bien tu aurais dû déjà voir la vidéo dans un premier temps .... Est ce que tu imagines si les êtres humains de la terre entière vivaient de concordisme comme toi ? on serait encore à l'âge de pierre.

L'embryon n'a pas été découvert par le Coran, si tu permets aujourd'hui de dire que c'était écrit dans le Coran c'est parce que des chercheurs ce sont attelés à la tâche, des chercheurs qui ne connaissaient pas un mot du coran .... Donc le message que je voulais te faire passer est qu'il faut être croyant, pas crédule.
Citation
Isaac 75 a écrit:
J’ai pas vu la vidéo ,j’ai juste critiquer vos avis ,vos paroles envers le Livre me répugne tout simplement
Toutes les sciences viennent d’Allah ,j’ai mon avis là dessus
Beaucoup de scientifiques s’inspirent du Coran crois moi ,le processus de l’embryon a été découvert à l’aide du Coran voilà
I
28 mars 2019 15:23
Salam alikoum je parle parle pas de l’embryon mais du processus
Ils le disent et l’avouent
Citation
Jade* a écrit:
Eh bien tu aurais dû déjà voir la vidéo dans un premier temps .... Est ce que tu imagines si les êtres humains de la terre entière vivaient de concordisme comme toi ? on serait encore à l'âge de pierre.

L'embryon n'a pas été découvert par le Coran, si tu permets aujourd'hui de dire que c'était écrit dans le Coran c'est parce que des chercheurs ce sont attelés à la tâche, des chercheurs qui ne connaissaient pas un mot du coran .... Donc le message que je voulais te faire passer est qu'il faut être croyant, pas crédule.
*
28 mars 2019 15:28
Mais non Isaac, ça s'est passé dans l'autre sens, quand je serais de retour du boulot, je te chercherais la conférence en question et je te l'enverrais.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum je parle parle pas de l’embryon mais du processus
Ils le disent et l’avouent
I
28 mars 2019 16:24
Ok inchallah
Citation
Jade* a écrit:
Mais non Isaac, ça s'est passé dans l'autre sens, quand je serais de retour du boulot, je te chercherais la conférence en question et je te l'enverrais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook