Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une source fiable
L
14 février 2018 20:19
Bonsoir

Quelles sont vos sources pour vous informer à propos de l actualités ou autre ?

A quelle point sont est fiables pour vous ?

On peut trouver plusieurs sources d information pour une seule donnée .
Si on prend des faits histoires , il y aura toujours deux versions d une histoires celle des gagnants et celle des perdants

Tout journaliste ou historien essaye de faire preuve d objectivité dans son raisonnement ou balayer début la situation pourtant il y a peu y avoir un parti par pris mais inconscient de la part de celui qui conte l histoire

Si vous avez dés exemples de faits affirmer qui se sont révéler plus ou moins exacte ?
A
14 février 2018 20:21
je ne regardes plus les informations car majoritairement négatives pour faire le buzz.Et ensuite avoir de l'audience et faire payer plus cher leurs pubs.

De plus ça te met le moral dans les basquettes sur des choses dont tu n'as pas prises
L
14 février 2018 20:24
Et tu t informe via quoi ? Des articles de journaux ou autres ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je ne regardes plus les informations car majoritairement négatives pour faire le buzz.Et ensuite avoir de l'audience et faire payer plus cher leurs pubs.

De plus ça te met le moral dans les basquettes sur des choses dont tu n'as pas prises
A
14 février 2018 20:27
le forum parle des trucs super important ou pas... sinon sur mon smartphone j'ai justement fais un tri pour avoir des infos sur les startups santé et c'est tous

mais johnny et histoires d'héritages je m'en fiche comme le truc fabriqué Histoire menel etc
bref c'est la daube tous ça

Citation
LastFirstTime a écrit:
Et tu t informe via quoi ? Des articles de journaux ou autres ?
l
14 février 2018 21:12
Salam une voir des sources fiables ce sont celle de Nidalll Welcome

Mais en aucun cas les miennes d'après ses dires

C'était ma petite contribution du soir bonsoir
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
L
14 février 2018 21:32
Oh aller faites la paix Zen
Citation
le.yabi.fou a écrit:
Salam une voir des sources fiables ce sont celle de Nidalll Welcome

Mais en aucun cas les miennes d'après ses dires

C'était ma petite contribution du soir bonsoir
A
14 février 2018 21:34
Je vie en me désinformant, je le vis bien. J'apprends tout via des amis.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
14 février 2018 21:35
Des amis fiables au moins ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je vie en me désinformant, je le vis bien. J'apprends tout via des amis.
l
14 février 2018 21:36
Pourquoi faire la paix alors qu'ont à pas fait la guerre?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oh aller faites la paix Zen
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
A
14 février 2018 21:37
Ben ils auront toujours une source, puisqu'ils puissent bien leur infos de quelques part, mais bon faut pas croire tout ce qu'on lis.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Des amis fiables au moins ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
14 février 2018 21:38
Je vis grâce aux cliques dans ma tête y'a des déclic alors dès que tu cliques automatiquement ça fait tilt Welcomeptdr
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
L
14 février 2018 21:42
Tu portes bien ton pseudo ptdr
Citation
le.yabi.fou a écrit:
Je vis grâce aux cliques dans ma tête y'a des déclic alors dès que tu cliques automatiquement ça fait tilt Welcomeptdr
l
14 février 2018 21:44
merci du compliment ça me va droit au cœur
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu portes bien ton pseudo ptdr
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook