Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
source chaude au maroc
c
25 juillet 2010 14:39
bonjour Welcome
je cherche des source chaude au Maroc si vous connaissez des endroits ou des villes a me conseiller je vous serais reconnaissance yawning smiley
merci
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
s
25 juillet 2010 15:49
bonjour vous avez la plus connue Moulay yacoub en dessus de Fes une source souffrée pour la peau,avec un centre thermal pour les bains,puis toujours en dessus de Fes sur la route d'Ifrane, sidi harazem source sortant tiede à boire très bonne pour les calculs rénaux il y en a certainement d'autres mais c'est les deux que je connais
r
25 juillet 2010 17:00
Salu tu peux encore ajouter la source de Moulay Ali Cherif a 45 km d'Errachidia en direction de Meknes soit 290km de Meknes bien connues pour leurs qualités médicales ainsi qu'à 10km de cette source tu peux trouver la source de Moulay Hachem "comme S Harazem" meme gout de l'eau!
c
25 juillet 2010 22:55
bonsoir
merci a vous
je vais encore vous embêter avec mes questions confused smiley mais pourriez vous me dire comment que s'est ces sources, est ce qu' il y as un complexe su place qui gère ça , des frais a payer ou c'est ouvert a tout le monde et si possible des photos des endroits cité
merci a vous
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
r
25 juillet 2010 23:43
Salut,
Pour les sources que je t'ai citées, tu peux y aller graatos l'eau y est abondantesmiling smiley et pour prendre une ptite baignade à la source de Mly Ali Cherif tu dois payer une somme modique "10dhs" max voilà!
N
26 juillet 2010 13:24
Bonjour,

tu trouveras aussi dans l'est marocain, la source de Fezouane à Berkane, source chaude bénéfique pour les calculs rénaux, tu as sur place des appartements en location à la journée, semaine etc... mais aussi des commerces. Bonnes vacances !!
M
26 juillet 2010 20:05
Salam

ah c'est trop une bonne idée ça .. dommage que j'pars pas au maroc cet été sad smiley

profite bien.. bonne vacance
c
26 juillet 2010 22:23
bonsoirBye
merci a vous toutes et a tous
et pour les autre sources comme moulay yacoub comment ça se passe est ce que les femme peuvent se baigner? c'est séparer des homme ou pas ?Heu
merci pour vos réponsesWelcome
Milles_et_Une_Splendeur je suis désolée pour toi mais ça seras une idée pour la prochaine fois inchaa allahwinking smiley
bonne soirée yawning smiley
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
M
27 juillet 2010 00:36
Oui lol j'garde ça en tête c'est vraiment un truc à faire à conditon d'aller dans les bons endroits et t'as bien raison
de t'informer..

Bonne vacance

Wa salam aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook