Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souraya islam
s
28 juillet 2018 20:58
bonjour je m appelle souraya je suis une fille agée de 24 ans je travaille actuellement dans une societé civile immobiliére je vis une vie paisible avec mes parents ,je suis une personne tranquille qui n as jamais eu de conflits avec personne ,sauf que dernièrement j ai remarqué qu une certaine voisine avec qui je ne dis meme pas bonjour essaye de m agacer en portant les meme vetement que moi , sachant que cette fille est agée de 33 ans ne travaille pas , n etudie pas et n est pas marié et elle habite le meme immeuble que moi , elle porte mes vetement identique je partage avec vous ceci prcq j ai vraiment peur est ce cette personne m observe toute la journée ,est ce qu elle obsédé ou bien c est une sorte de sorcellerie meme si je ne crois pas a ca ? repondez mo au plus vite possible svp
S
28 juillet 2018 21:01
Je ne sais pas comment elle peut t observer si tu as des rideaux chez toi et trouver la marque identique de tes vêtements
Sachant elle travaille pas j en doute elle passe son temps à faire du shopping
28 juillet 2018 21:02
C'est quoi le rapport avec l'islam?
28 juillet 2018 22:10
Bonsoir
C'est bizarre. Ill
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
28 juillet 2018 22:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es son idole. Elle devrais te demander un autographe dans pas longtemps. Elle pourrait même fouiller tes poubelles pour se constituer un autel en ton honneur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 juillet 2018 01:25
bonsoir,elle doit t'aimer?perplexeperplexeou pure coincidence ?perplexebonne soirée,

Citation
souraya20 a écrit:
bonjour je m appelle souraya je suis une fille agée de 24 ans je travaille actuellement dans une societé civile immobiliére je vis une vie paisible avec mes parents ,je suis une personne tranquille qui n as jamais eu de conflits avec personne ,sauf que dernièrement j ai remarqué qu une certaine voisine avec qui je ne dis meme pas bonjour essaye de m agacer en portant les meme vetement que moi , sachant que cette fille est agée de 33 ans ne travaille pas , n etudie pas et n est pas marié et elle habite le meme immeuble que moi , elle porte mes vetement identique je partage avec vous ceci prcq j ai vraiment peur est ce cette personne m observe toute la journée ,est ce qu elle obsédé ou bien c est une sorte de sorcellerie meme si je ne crois pas a ca ? repondez mo au plus vite possible svp
R
29 juillet 2018 16:55
Troll or not troll

Je dirais plutôt que c'est toi qui a un problème, regarde ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook