Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sourates pour les malades ?
21 mars 2020 18:48
Salam
Est ce qu’il y a des sourates qui sont préconisées pour les malades . Mon grand père a attraper le corona , il a 86 ans problème de cœurs de rein et respiratoire . J’essaie de rester positive Malgré ses antécédents médicaux en m’y remettant à Allah .
Merci d’avance pour vos réponses .
21 mars 2020 18:52
Aleykum salam

Subhan Allah !! Kheyr pour ton grand père Insha Allah
Allah ma3ah.

Je ne sais pas s’il y a des sourate spécifique aux malades.. à part les sourates protectrices mu3udatayn qui protège. Peu importe.. la lecture sera bénéfique dans tout les cas.

Douaa


Citation
Méconnue a écrit:
Salam
Est ce qu’il y a des sourates qui sont préconisées pour les malades . Mon grand père a attraper le corona , il a 86 ans problème de cœurs de rein et respiratoire . J’essaie de rester positive Malgré ses antécédents médicaux en m’y remettant à Allah .
Merci d’avance pour vos réponses .
m
21 mars 2020 18:57
Bonjour,

Il ya la prière dans sourat "al fala99" (l'avant dernière je pense), qu'il répète ce dou3a2 tant qu'il peut et veux...
L'éternel biensur l'écoutera et exaucera " wa idzaa sa2ala 3ibaadii 3anniii fa inniii 9ariib..."
21 mars 2020 19:12
Faut que ça soit mon grand père qui les disent ?
Citation
mokhess a écrit:
Bonjour,

Il ya la prière dans sourat "al fala99" (l'avant dernière je pense), qu'il répète ce dou3a2 tant qu'il peut et veux...
L'éternel biensur l'écoutera et exaucera " wa idzaa sa2ala 3ibaadii 3anniii fa inniii 9ariib..."
m
21 mars 2020 19:22
oui si possible, c'est possible pour lui j'espère.
Allah ychafih
21 mars 2020 19:44
Amin . Non justement je voulais un truc pour que moi et mes sœurs on puisse réciter dans nos prières .
Citation
mokhess a écrit:
oui si possible, c'est possible pour lui j'espère.
Allah ychafih
m
21 mars 2020 19:51
Peut etre les ayates 93; 94 et 118 de la sourat 23, à répeter en visualisant vraiment que Dieu vous entend à chaque fois, si vous comprenza pas l'arab je sais pas comment les traduire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook