Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourates à lire et douaas pour avoir un enfant ???
h
18 juillet 2008 13:25
salam ou3alaikoum,

Tout est dans le titre :

Quelles sont les Sourates à lire et douaas pour avoir un enfant ???

BarakAllahoufikoum
o
23 juillet 2008 16:30
assalam alaykoum

je peux vous faire parvennir inshaALLAH la roqia a ecouter ainsi que la medecine prophetique a faire et enfin les douas.

Contactez moi par mp inshaALLAH je vous envoie le lien

qu'ALLAH vous facilite amin et n'oublions pas qu'il faut invoquer ALLAH pour qu'Il améliore notre situation

assalam alaykoum
M
23 juillet 2008 17:20
le do3a c'est celui que tu cite du fond de ton coeur. le bon Dieu sera ainsi plus en écoute.
y a également les moments privilégiés: après l'adane, le dernier tier de la nuit (2 ou 3 heure avant fajr)
pendant le jeune (à ramadan ou autre), après chaque prière.

prier et prier et prier beaucoup beaucoup mais surtout avoir la certitude que dieu répondra, mais sans presser la réponse.
Dieu aime qu'insiste à nos demandes. aime, également, les compliments et le remerciement.

voilà la recette thumbs up

il n'est pas nécessaire d'apprendre un do3a particulier ou lire une sourate particulière, mais il est primordial d'avoir le coeur présent Angel
a
24 novembre 2012 21:26
assamlamou alleikoume cher frere et soeur musulmane
je suis une femme musulmane qui desire avoir d'enfant
j'ai parcourir toute la medecine moderne rien, je jeune pendant 7 jours pour avoir d'enfant
jusqu'a present donc j'attend votre aide s'il y a quelle chose à faire encore
j'ai 40 ans est ce possible d'avoir un enfant a cet age
j'attend votre reponse
j
24 novembre 2012 23:35
alikom salam mes soeurs si vs savez lire en langue arabe c est parfait repete istighfar plusieurs fois par jour
ya pas de sourates ya que des do3ae et le plus important istighfar ...
awa diallo pourquoi tu as jeune 7jours c est nouveau ca ya pas de hadiths qui t as conseille ??
alors faite la priere lisez coran repete plusieurs fois astaghfiro allah ...
tu as 40 bien tu peux avoir des enfants tu as dix ans de plus devant toi insha allah
cherchez dans ce site tu trouvera bcp d explications www.islamweb.net
24 novembre 2012 23:38
Salam tout le monde.

Il faut jamais désepérer, penser au prophète zakariya, qui n'avait pas d'enfants, il a continuer à invoquer allah jusqu'à ce qu'il soit exaucé, ils étaient devenus très très vieux lui ET sa femme, avec que des cheveux blanc.

Pour le douaa; je vous propose le sien:
.‏وزكريا إذ نادى ربه رب لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين

21.89. Et Zacharie aussi avait adressé à son Seigneur cette prière : «Seigneur ! Ne me laisse pas sans descendance, bien que Tu sois le Meilleur des héritiers !»

Verset 89 sourate en anbiyaa.

Vous pouvez aussi rajouter ce même douaa dans vos signature les filles comme ça:
رب لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين

Ou en Français: Seigneur ! Ne me laisse pas sans descendance, bien que Tu sois le Meilleur des héritiers

Qu'Allah exauce vos douaa incha allah ainsi qu'à tous les musulmans.
e
11 décembre 2012 08:41
essalamou alaikoum,
On m'a conseillé sourate at tariq dans le saint coran
Bon courage
c
12 décembre 2012 00:31
salam halikoum prier , prier , prier et mektoub tu auras ce qu'allah t'octroiera swt
a
1 mars 2013 18:04
sallam alakoum mes soeurs j´ai 36 ans je suis mariée il y a 5 mois uniquement et pour le moment j´ai pas eu la chance de tomber en ceinte mon mari est impatient quant a moi j´attend la misericorde de Dieu. je me demande s´il n y a pas de dou3a qui pourait m´aider a soliciter la misericorde de Dieu encore plus fort afin de pouvoir tomber en ceinte surtout que quelques personnes de mon entourage commencent a m´enbêter avec cette histoire. je me sens perdue et isoller, aider moi djazakoum Allah khayran kathiran
l
6 août 2014 16:21
ASSALAMOU ALEIKOM
moi aussi je suis marié depuis quelque mois et rien .
et je meure d'envie d'avoir des enfants AD3OULI pier dieu pour moi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment.
m
20 janvier 2016 20:41
Bonjour,
Je suis musulmane et j'essaie d'avoir un enfant depuis 2 ans déjà et je n'y arrive pas. mon époux en veux également car il a déjà 31 ans. je désespère car je voudrais devenir maman. Quel prière faut 'il que je face pour qu'Allah m'entende. Priez pour toutes celles qui ont dû mal à offrir descendance à leur mari.
21 janvier 2016 09:13
Assalam alaykoum,

Vous avez consulté un médecin pour votre problème?

Connais-tu cette histoire? :

Quelqu’un s’est marié et au bout de onze ans il n’a pas eu d’enfant. Lui et son épouse se sont attachés à l’istighfar (la demande de pardon). Le mois même, sa femme est tombée enceinte. Et il est arrivé la même chose à un autre.

« J’ai donc dit : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car il est Grand Pardonneur, pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » [Nouh, versets 10 à 12]

le Prophète a dit :

« Celui qui demande assidûment à Allah de l'absoudre ( de lui pardonner), Allah lui accordera une issue favorable à chaque difficulté, le soulagera de ses soucis et Il lui procure sa subsistance par des voies auxquelles il n’aurait pas songé. »
Rapporté par Abû Dawud et Ahmad.



L' istighfar efface les péchés et nettoie donc le coeur. Ainsi ton coeur purifié tu as plus de chance d'être exaucé car les péchés bloquent les invocations. L' istighfar a d'énorme bienfaits.

Faites le sérieusement toi et ton mari en respectant les conditions du repentir et vous verriez ce que Dieu vous réserve.

Pour en savoir plus sur l'istighfar



Citation
musulmane 25 a écrit:
Bonjour,
Je suis musulmane et j'essaie d'avoir un enfant depuis 2 ans déjà et je n'y arrive pas. mon époux en veux également car il a déjà 31 ans. je désespère car je voudrais devenir maman. Quel prière faut 'il que je face pour qu'Allah m'entende. Priez pour toutes celles qui ont dû mal à offrir descendance à leur mari.
B
3 septembre 2020 00:48
Salam aleycoum a tous
Alors voilà moi sa fait presque 2 ans que j'ai enlevé l'implant je suis en essai de bébé j'ai tout essayé les médicaments clomid etc... Rien n'a marcher je voudrais savoir s'il ya des invocations des sourates s'il vous plait
r
3 septembre 2020 16:43
Salam alikoum , relis l’intervention de sajada suscitée , et lis la sourate Maryam a l’aube (a l’aube les anges témoignent de notre lecture )
C
17 février 2021 17:15
Je veux un doua pour tomber enceinte par la grâce de dieu
N
20 février 2021 08:01
Lis la douaas du prophete Moussa ahliy salam

Seigneur j ai grand besoin de tout bien dont tu voudras bien me gratifier.

Et aussi beaucoup d istifara, c est la demande de patdonne
Essaie 300 fois le matin et 300 fois le soir

Puisse Allah vous assister Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook