Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourates/invocations
y
19 août 2007 02:01
Salam a atous,
Y a t-il des sourates que je reciter plusieurs fois par jour pour que Dieu puisse me faciliter la vie materielle et surtout m'orienter vers une profession que je pourrais excercer pour subvenir aux besoins de ma famille?

Merci a vous de me donner des conseils, parceque la j'ai l'impression que tout bloque autour de moi. En tous cas rien n'est clair dans mon esprit.
j
19 août 2007 10:15
salam


Tu peux reciter les invocations suivante:


Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile.

Allâhumma lâ sahla illâ mâ ja3altahu sahlan, wa anta taj3alu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.



Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr

Seigneur, donne-nous une belle part dans ce monde et une belle part dans l'Autre, et préserve-nous du châtiment du feu !
Sourate 2/ verset 201




PS: cher moderateur , en cherchant la sourat que je viens de mettre ci dessus sur yabiladi je me suis rendu compte qu'il manque le mot "part" il y'a ecrit "accorde nous belle ici bas" au lieu de " accorde nous une belle part ici bas".
: “Seigneur ! Accorde nous belle ici-bas, et belle part aussi dans l'au-delà; et protège-nous du châtiment du Feu ! ”.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook