Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourate yusuf plsm
a
12 décembre 2015 18:25
salem

il y'a 1 an j'ai quittée une personne, et puis quelque jours après j'ai rêvé du prophète yusuf plsm (ce rêve ma marqué)

enfaite j'étais avec un homme assis et je le regardais et je lui disais mon histoire ressemble au prophète yusuf plsm et j'ai dis ça plusieurs fois jusqu’à que je me réveille

quelqu'un peu m’expliquer

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 18:26 par amel1704.
a
13 décembre 2015 11:16
Personne pour répondre sad smiley
A
13 décembre 2015 18:21
Salam 'alaykoum


Lis la. Peut être que tu y trouvera une réponse insha Allah.
16 décembre 2015 14:37
Assalam alaykum,

Si ta relation avec cette personne était hors mariage, lis sourate Yusuf et médite sur l'exemple de chasteté qu'il a montré en s'éloignant de la femme qui le désirait.

Si tu était mariée avec cette personne, dans ce cas, modifie ton post et remplace le terme "personne" par "epoux" ou "mari".
Mais je ne pense pas que ce soit le cas.
a
17 décembre 2015 12:49
merci de vos réponses

aussi j'ai lu la sourate Yusuf elle parle aussi d'injustice ...je me suis permise de lire son histoire qui est très belle

il avait beaucoup de patience fasse au épreuves
17 décembre 2015 13:43
Qu'Allah te récompense.

C'est le plus beau des récits subhana'Allah.

Ce récit renferme de nombreux trésors, un exemple de chasteté, la patience face à la jalousie des siens, la patience face aux épreuves, à la jalousie, à la calomnie.

La piété dans la difficulté et dans l'aisance, des trésors innombrables.

Je t'invite aussi à l'écouter, si tu ne lis pas l'arabe, suis la récitation avec le Quran en version française ( traduction du sens de Ses versets ), tu vas frémir par la beauté des paroles d'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook