Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourate Youssouf
21 juin 2012 22:08
Salam,

Une amie m'a dis que la sourate Youssouf était un bienfait pour une femme enceinte (ce dont je ne doute pas car toutes les sourates sont des bienfaits).

Par contre elle ma dis qu'une femme enceinte désirant un garçon pouvait (écouter ou réciter) cette sourate afin d'avoir un garçon si ALLAH SWT voulait bien le lui accorder. C'est bien la 1ère fois que j'entendais ça et je lui ai dis que je ferais des recherches pour voir ce qu'il en était vraiment.

Je n'ai rien trouvé sur le net.
Et vous, auriez vous une information sur ce sujet?
22 juin 2012 21:31
80 lectures mais aucune réponses.
dommage.
22 juin 2012 21:42
As salam alaykom wa rahmato Allah wa barakatoh , Je ne sais pas d'ou ton amie a eu ces info pck c la permiére fois que j'entends sa lol
[b][color=#FF0000]N ' E C R I V E Z • P A S : SAWS !!!! D'après l'érudit As-Sakhâwiyy dit : O écrivain! évite d'avoir recours au symbole pour désigner cette formule de prière et de salutations pour le Prophète d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dans votre écriture[/color][/b]
24 juin 2012 19:29
Citation
muslima-muslima a écrit:
As salam alaykom wa rahmato Allah wa barakatoh , Je ne sais pas d'ou ton amie a eu ces info pck c la permiére fois que j'entends sa lol


Oui, moi aussi c'est bien la 1éré fois que j'entendais ça, et du coup je voulais la contredire ou la confirmer mais avec une source.

Bon, je n'ai rien trouvé mais c'est pas grave.
A
7 mars 2015 11:55
Salam

On m'a dit que sourate youssouf, pernettait de chasser l'angoisse et les mauvaises idées.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
7 mars 2015 12:08
il faut pas croire a ces bétises,lecoran n'a rien avoire avec tout ca.
E
7 mars 2015 16:24
Si Allah azza WA jal veux te donner un fils il te donnera un fils si Allah azza WA jal veux te donner une fille tu aura une fille . Certes Allah azza WA jal écoute celui qui le loue et réponds a celui qui l invoque . Tu n a qu a exprimer directement avec Allah azza WA jal explique lui et fais des douaa . Allah est omnicient smiling smiley soubhannallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook