Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourate pour aide aux études
A
18 novembre 2018 08:51
Bonjour actuellement en dernière année, je passe mon diplôme en juin, je suis pratiquante depuis 3 ans environs j'ai 23 ans et j'ai un stress énorme, une impression de ne pas y arriver, je n'ai pas confiance …. Je souhaiterais avoir des conseils pour réussir à rester zen, respirer, et pourquoi pas une sourate pour m'apaiser quand je suis très stréssée…

Voila merci smiling smiley
K
18 novembre 2018 11:25
﴿رَبِّ اشْرَحْ لِي صَدْرِي (25) وَيَسِّرْ لِي أَمْرِي (26) وَاحْلُلْ عُقْدَةً مِنْ لِسَانِي (27) يَفْقَهُوا قَوْلِي (28)﴾
سورة طه
﴾Rabbi-chrah li sadri (25) wa yassir li `amri (26) wa-hloul ^ouqdatan min liçani (27) yafqahou qawli﴿
sourat Taha

Citation
Alya12 a écrit:
Bonjour actuellement en dernière année, je passe mon diplôme en juin, je suis pratiquante depuis 3 ans environs j'ai 23 ans et j'ai un stress énorme, une impression de ne pas y arriver, je n'ai pas confiance …. Je souhaiterais avoir des conseils pour réussir à rester zen, respirer, et pourquoi pas une sourate pour m'apaiser quand je suis très stréssée…

Voila merci smiling smiley
K
18 novembre 2018 11:28
﴾رَبِّ زِدْنِي عِلْمًا﴿
سورة طه/114
﴾Rabbi zidni ^ilma ﴿
sourat Taha/114
K
18 novembre 2018 11:31
"Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

اللّهُـمَّ لا سَـهْلَ إِلاّ ما جَعَلـتَهُ سَهـلاً، وَأَنْتَ تَجْـعَلُ الْحَـزَنَ إِذا شِـئْتَ سَهـْلاً


Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.
A
18 novembre 2018 12:35
Je te remercie, je vais essayer de la trouver en français pour la réciter smiling smiley
B
18 novembre 2018 16:54
Salam alaykoum,

Youtube



Citation
Alya12 a écrit:
Bonjour actuellement en dernière année, je passe mon diplôme en juin, je suis pratiquante depuis 3 ans environs j'ai 23 ans et j'ai un stress énorme, une impression de ne pas y arriver, je n'ai pas confiance …. Je souhaiterais avoir des conseils pour réussir à rester zen, respirer, et pourquoi pas une sourate pour m'apaiser quand je suis très stréssée…

Voila merci smiling smiley
A
18 novembre 2018 17:25
Merci ça m'est d'une grande aide !
s
16 mars 2022 18:46
bonjour
actuellement je suis en première année de licence. je suis arrivée en retard et je sui allée en rattrapage. maintenant nos examens du second semestre arrive et depuis j'apprends mes leçons mais j'oublie tout le lendemain.
est-ce qu'il existe des sourates qui peuvent m'aider à comprendre mes cours s'il vous plait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook