Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourate Luqman - versets 6 à 11
T
3 février 2023 15:03
Salam aleykoum

Bismillahi Rahmani Rahim

[youtu.be]
a
3 février 2023 16:12
Alaykom Assalam

jazak Allahou Khairan

Magnifique.

qu Allah nous preserve de l orgueil.

l orgueilleux meprise les autres, ne reconnait jamais ses erreurs, ne se remet jamais en question.


Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

Bismillahi Rahmani Rahim

[youtu.be]
H
3 février 2023 16:23
SubhanAllah

Qu'Allah azawajel nous préserve des injustes et de ceux qui s'improvisent "savant" et "sachant", tous ces internautes qui ont leur ego gonflé par le statut qui les fait rêver : "imam 2.0 rappels et Dîn je vous expliquerai tout mes frères et sœurs" ..

Et Allah sait à quel point il y en a sur ce forum, des "correcteurs", des "rectificateurs", ils te disent que ta vision de l'Islam est fausse alors qu'ils se comportent faussement comme des hypocrites.

A ceux qui se sentiront visés et concernés, Allah vous voit tous vous et connaît vos intentions, vous qui vous faites passer pour des honorables et des vertueux.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

Bismillahi Rahmani Rahim

[youtu.be]
T
3 février 2023 17:13
Aleykoum salam wa rahmatullah

Amine

Merci

Reconnaître ses erreurs et ses tords c'est important

Ça demande des efforts, du recul, de l'intelligence et beaucoup d'humilité

Et on en sort grandi bi idhni Allah


Citation
al faqir a écrit:
Alaykom Assalam

jazak Allahou Khairan

Magnifique.

qu Allah nous preserve de l orgueil.

l orgueilleux meprise les autres, ne reconnait jamais ses erreurs, ne se remet jamais en question.
T
3 février 2023 17:15
Tranquille laisse couler

Ça fait un moment que j'ai compris que ça servait à rien de se lancer dans des grands débats




Citation
Hoplitès a écrit:
SubhanAllah

Qu'Allah azawajel nous préserve des injustes et de ceux qui s'improvisent "savant" et "sachant", tous ces internautes qui ont leur ego gonflé par le statut qui les fait rêver : "imam 2.0 rappels et Dîn je vous expliquerai tout mes frères et sœurs" ..

Et Allah sait à quel point il y en a sur ce forum, des "correcteurs", des "rectificateurs", ils te disent que ta vision de l'Islam est fausse alors qu'ils se comportent faussement comme des hypocrites.

A ceux qui se sentiront visés et concernés, Allah vous voit tous vous et connaît vos intentions, vous qui vous faites passer pour des honorables et des vertueux.
a
3 février 2023 17:17
Mashallah . Tu as tout resume
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah

Amine

Merci

Reconnaître ses erreurs et ses tords c'est important

Ça demande des efforts, du recul, de l'intelligence et beaucoup d'humilité

Et on en sort grandi bi idhni Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook