Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sourate iqura??
G
2 janvier 2007 16:18
C'est quoi la sourate iqra et elle parle de quoi???

Merci
N
2 janvier 2007 16:25
salam



je pense que tu dois parler de sourate AL-ALAQ


voici un lien ou tu peux la lire:[www.yabiladi.com]
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
G
2 janvier 2007 16:40
Merci beaucoup je pense que ca doi etre cela....Mais saurais tu ou est ce que je pourrais trouver des textes en francais anglais arabes comme celui ci???

Merci d'avance
0
2 janvier 2007 16:42
G
2 janvier 2007 16:48
Mai c est super merci beaucoup.....

Mais jai encore besoin dune aide?? c'est que meme si je lis les sourate en francai ou anglai et ben jai du mal a comprendre le sens profon de ces sourates....c ke cest beaucoup de metaphores...et moi ca membete...car ken je prie je di des sourate mais je ne comprends pas le sens....he je me sens mal vis a vis de dieu....
N
2 janvier 2007 16:55
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mai c est super merci beaucoup.....

Mais jai encore besoin dune aide?? c'est que meme si je lis les sourate en francai ou anglai et ben jai du mal a comprendre le sens profon de ces sourates....c ke cest beaucoup de metaphores...et moi ca membete...car ken je prie je di des sourate mais je ne comprends pas le sens....he je me sens mal vis a vis de dieu....
salam


de rien khtismiling smiley


achete toi le livre de "tafsir el qourrane", c'est pour comprendre le Coran
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
G
2 janvier 2007 17:04
Merci beaucoup...mais jai recherche le livre sur le net et je ne trouve pas car je veux l'acheter en ligne, je ne vis pas en france....

Es tu sur du titre??
0
2 janvier 2007 17:10
Salam ma soeur smiling smiley

Ici [www.risala.net]
Partie Coran a gauche puis Exégèse et a droite tu choisi la Sourate

Et c'est tres bien pour comprendre smiling smiley

N'hésite pas si tu as des questions ou des doutes winking smiley
G
2 janvier 2007 17:12
Merci beaucoup!!!

A vrai dire je me sens un peu gener et ridicule confused smiley car j'ai limpression de poser des questions stupides.....

Merci encore....
N
2 janvier 2007 17:12
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Merci beaucoup...mais jai recherche le livre sur le net et je ne trouve pas car je veux l'acheter en ligne, je ne vis pas en france....

Es tu sur du titre??

salamsmiling smiley



voici un site ou tu peux trouver tafsir el Qour'ane:[qoraan.free.fr]

sinon je recherche un site ou tu peux le prendre inchALLAHwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
2 janvier 2007 17:14
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Merci beaucoup!!!

A vrai dire je me sens un peu gener et ridicule confused smiley car j'ai limpression de poser des questions stupides.....

Merci encore....


salam


tes questions ne sont pas stupides du toutNo no


i lfaut pas hésiter a poser des questions parce que l'on croit que la réponse est évidente ...pas du tout...smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
G
2 janvier 2007 17:19
il est super ce site nawal et merci aussi a momo...mais c'est vrai que ce n'est pas evident de comprendre le sens profond du dine....mais inchallah jy arriverais petit a petit avec l'aide de dieu....

merci beaucoup encore une fois...
N
2 janvier 2007 17:33
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
il est super ce site nawal et merci aussi a momo...mais c'est vrai que ce n'est pas evident de comprendre le sens profond du dine....mais inchallah jy arriverais petit a petit avec l'aide de dieu....

merci beaucoup encore une fois...

salam


deriensmiling smileyavec plaisir

c'est vrai que meme en l'étudiant toute une vie je crois que l'on aurait encore beaucoup à apprendre de notre dinesmiling smiley


inchALLAH ALLAHy 3awneke o isehel 3lik o 3Lina...Amine
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook