Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Sourate Al Imran - verset 139
T
6 janvier 2025 00:45
Salam aleykoum

BismiLlahi ar Rahman ar Rahim

0
D
6 janvier 2025 10:27
" vous êtes les supérieurs " ???

ça c'est vraiment choquant. Jamais une communauté entière ne pourra être considérée comme 'supérieure' aux autres. C'est du niveau des témoins de Jehova ça, très petit ...

Elle est où l'humilité dans tout ça ?

Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum

BismiLlahi ar Rahman ar Rahim

0
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
6 janvier 2025 10:30
L'islam a été, est et sera tjs supérieur à toutes les autres croyances smiling smiley
Citation
Dominique Talib a écrit:

ça c'est vraiment choquant. Jamais une communauté entière ne pourra être considérée comme 'supérieure' aux autres. C'est du niveau des témoins de Jehova ça, très petit ...

D
6 janvier 2025 10:51
Non Sdreams

Les musulmans ne sont même pas capables de faire une description de Dieu alors que les indous par exemple le font depuis 3000 ans avant Jésus Christ. Alors en quoi seriez vous 'supérieurs' aux autres ???

Citation
Sdreams a écrit:
L'islam a été, est et sera tjs supérieur à toutes les autres croyances smiling smiley
T
6 janvier 2025 10:57
Prête pas attention

smiling smiley
Citation
Sdreams a écrit:
6 janvier 2025 11:04
Ils sont fatigant lui et le chinois avec leur besoin incessant de prouver qu'on est en tort.

Quand tu sais que tu es dans le juste, tu n'éprouves pas le besoin de prouver quoi que se soit non?
Citation
Prête pas attention

smiling smiley
D
6 janvier 2025 11:32
Et voilà, on n'a pas attendu longtemps pour avoir la preuve que vous n'êtes pas supérieurs aux autres. Si vous l'étiez vous auriez su me répondre - Qui est Dieu ? Ou - en quoi seriez vous supérieurs aux autres ? Essayez de répondre au moins à une de ces question ?

Citation
Sdreams a écrit:
Ils sont fatigant lui et le chinois avec leur besoin incessant de prouver qu'on est en tort.

Quand tu sais que tu es dans le juste, tu n'éprouves pas le besoin de prouver quoi que se soit non?
T
6 janvier 2025 12:03
Ça fait des années que ça dure

Donc j'ai plus trop envie de me fatiguer
Citation
Sdreams a écrit:

D
6 janvier 2025 12:14
Et c'est ainsi que ceux qui se croient les premiers seront les derniers - Bande de prétentieux, Dieu vous jugera pour votre arrogance ...

Quand on affirme quelque chose il faut pouvoir le démontrer, mais non, on ne vous a rien appris sur Dieu ...

Citation
Ça fait des années que ça dure

Donc j'ai plus trop envie de me fatiguer
6 janvier 2025 12:22
Tu postes des versets sans leurs exégèses et après tu t'étonnes que des gens veulent discuter de leur sens.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
6 janvier 2025 12:25
Bonjour Dominique,
Il faut lire les exégèses pour comprendre les versets du saint Coran
Citation
Dominique Talib a écrit:

On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
D
6 janvier 2025 12:44
Bonjour Marok1deFronce

On dirait que mes deux interlocuteurs non plus n'ont pas lu les exégèses, et ils nous balancent des idées comme ça, sans explications ... Ils se croient supérieurs aux autres, et ils voudraient convertir le monde entier avec ça, quelle tristesse ...

Qu'ils apprennent leur religion avant de parler, ce serait plus sage...

Citation
Marok1deFronce a écrit:
Bonjour Dominique,
Il faut lire les exégèses pour comprendre les versets du saint Coran

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/25 12:48 par Dominique Talib.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook