Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourate "hayat al kursi"
r
19 septembre 2007 02:10
salam,smiling smiley


y'aurait-il une âme charitable ou plusieursgrinning smiley pour me donner la sourate "hayat al kursi" en français et

phonétique, ce serait gentil de votre part c'est pour amie mais ça m'intéresse aussi depuis qu'elle me

la demander et si ça peut servir a d'autre tant mieuxsmiling smiley

merci d'avancesmiling smiley

salam et bon ramadan a tout le monde, puisse Dieu nous garder sur le droit chemin inchallahAngel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
19 septembre 2007 02:12
ps: je réponds demain inchallahsmiling smiley, malheureusement le sommeil m'appellesleeping
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
i
19 septembre 2007 03:20
Tout d'abord, ce n'est pas une sourate,c'est un verset de la sourate Al Baqara ( La vache), précisément le verset 255


voici un lien vers le coran translitéré ( Sourate Al Baqara )


clic ici

PS : cherches le verset 255
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
19 septembre 2007 09:13
sur le site de yabiladi
tu as ttes les sourates traduites en plusieurs langues dont la phonétique et le français
s
19 septembre 2007 10:03
salamsmiling smiley

la voici :

ALLAHU LA ILAHA ILA EL HUWA EL HAYYUN EL KAYOUM, LA TAKHUDUHU SINATOUN WA LA NAWM, LAHU MA3 FI SAMAWATI WA MA3 FI L ARD? MAN THA LATHI WASFIHU INDAHU ILLA BIHIDNIHI AYLIMU MA3 BAINA AYDIHIM WA MA KHALFAHOUM, WA LA YOUHITOUNA BI SHAYHIN MIN ILMIHI ILA BIMA SHA3 WASI3A KHURSY YOUHOU SAMAWATI WA LARD WA LA YA U3DUHU HIFSOUHOUMA WA HUWA EL 3ALIYU EL 3AZIM

smiling smiley
R
19 septembre 2007 11:11
[www.aceiweb.org]
[www.fbs.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/07 11:22 par RienADire.
r
19 septembre 2007 22:57
AngelAngelsalamsmiling smiley


je tenais à vous remercier islah, mimiam, salya78, RienADire d'avoir répondu à mon postwinking smileywinking smileywinking smiley ça ma servi et j'espere inchallah que ça a pu servir à d'autresAngel

salamsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
i
19 septembre 2007 23:46
Citation
rifiadu45 a écrit:
AngelAngelsalamsmiling smiley


je tenais à vous remercier islah, mimiam, salya78, RienADire d'avoir répondu à mon postwinking smileywinking smileywinking smiley ça ma servi et j'espere inchallah que ça a pu servir à d'autresAngel

salamsmiling smiley

u r welcome smiling smiley

cela nous a permis aussi de faire des recherche winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
20 septembre 2007 00:25
Citation
islah a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
AngelAngelsalamsmiling smiley


je tenais à vous remercier islah, mimiam, salya78, RienADire d'avoir répondu à mon postwinking smileywinking smileywinking smiley ça ma servi et j'espere inchallah que ça a pu servir à d'autresAngel

salamsmiling smiley

u r welcome smiling smiley

cela nous a permis aussi de faire des recherche winking smiley


a3leikom salamsmiling smiley


ravie que t'es pu apprendre quelque chosewinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
f
20 septembre 2007 12:03
Citation
islah a écrit:
Tout d'abord, ce n'est pas une sourate,c'est un verset de la sourate Al Baqara ( La vache), précisément le verset 255


voici un lien vers le coran translitéré ( Sourate Al Baqara )


clic ici

PS : cherches le verset 255

Ballakallah o fik pour ton explication parce que je savais que c'était un verset de la sourate Al Baqara
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
i
28 avril 2013 14:04
salam j'apprends sorad al kurssyh si vous connaisais cette sorad dite le moigrinning smiley
j
28 avril 2013 16:46
ihssane5....tu veux ayat al korssi en arabe ou ecrite en francais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook