Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourate contre le mauvaise oeil !!!
M
21 septembre 2011 17:18
salam ,
je souhaiterais une seul sourate speciphique au mauvaise oeil elle existe mais seul se qui on lus le coran al connnaisse quelqu'un peu me la dire svp
barakallah o fikoum
P
21 septembre 2011 18:18
Salam! Moi je dis toujours en avant de sortir de chez moi la sourate Ayatu-l-kursi & Falaq! J'ai entendu dire que ca protége contre le mauvais oeil de certaines personnes....
21 septembre 2011 22:32
invocation et roqya

Au nom de DIEU. Je L implore de te proteger contre tout ce qui te cause du mal . Que DIEU te preserve du mal provenant d une ame quelconque ou du mauvais oeil d un envieux. Au nom de DIEU je L implore de te proteger
(muslim)


Au nom de DIEU. Qu IL t immunise contre tout mal et t en guerisse! Qu IL t immunise contre le mal provenant de tout envieux et contre toute personne ayant le mauvais oeil!
(muslim)

Reciter frequemment le sourate FATHIA le verset DU TRONE les 2 derniers versets de la sourate BAKARRA les 3 sourates protectrices

voila en gros ok mais si tu as besoin de plus tu me dis incha allah
o
22 septembre 2011 10:17
Salam aleykoum

Il existe le Manzil, [www.youtube.com]

C'est un recueil de ayates pour tout ce qui est protection contre le "monde de l'invisible", mavais oeuil etc etc...
Ces ayates sont à lire chaque jour, ça prend 15 min de son temps mais c'est trés bénéfique.

Aprés lecture tu peux souffler trois fois dans une bouteille d'eau et boire de cette eau tout ou long de la journée, ou pour les mamans la faire boire a ses enfants.

Les attaques peuvent survenir d'on ne sait où d'ou l'importance de bien se protéger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook