Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourat satanique ?
5 juillet 2013 16:01
Pourquoi les kufrs disent qu'il y a des Sourat satanique ? J'ai lus le Quŕan je n'est rien vue de cela .
N
5 juillet 2013 16:12
Salam aleykoum,

Quels sourates? Comme le dit si bien Allah plusieurs fois dans le Coran : "Apportez-vos preuves si vous êtes véridiques". Si ils l'ont aucune preuves ne les écoute pas.
5 juillet 2013 18:34
J'ai vus dans un site : [islam.faq.free.fr]. .Voila Je n'y crois pas
N
5 juillet 2013 19:39
Mensonges sur mensonges, des histoires inventés et Allah voit bien ce qu'ils font. Tu vois mon frère, le soucis avec les écrits historiques c'est que l'on peut mentir comme on nous a menti sur la révolution française en France à l'école (si tu as été dans une école française). Il y à encore une fois aucune preuves dans leur soit disant versets sataniques, je ne vois aucun livre qui s'appel par exemple "Al-Nafsi".

De toute façon Al-hamdulilah le coran est clair, tu peux le lire en long,large et travers et tu verras qu'il n'y à rien de cela et même tu verras qu'il n'y a aucune contradiction dans celui-ci.
5 juillet 2013 19:51
Salam a3leykoum

Akhy tu ne devrais même pas poser cette question sachant que tu sais très bien que le Coran est la parole d'Allah azawajal
5 juillet 2013 22:54
MERCI les fréres et soeurs !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook