Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourat el khaf
S
28 novembre 2010 19:54
il parait qu 'il faut lire sourat el kahf tous les vendredi, qui en saurait un peu plus ? J ai imprime la sourate dois je faire les ablutions pour la lire ?
b
28 novembre 2010 21:54
ah bien lorsque ti lis le coran tu doit être propre donc avoir fait tes ablutions et bien porté le hijab. Ensuite pour ce qui est de la lire le vendredi lah wa hlem je ne sais pas et je ne préfère pas te dire de betise.
n
29 novembre 2010 00:59
Salam alikom ma soeur!!

Il est trés bénéfique de lire cette sourate :

Selon Abou Sa’îd Al-Khoudrî, qu’Allah soit satisfait de lui :

Le Messager d’Allah (sws) a dit: "Celui qui lit sourate "Al-Kahf" (La caverne) un vendredi, une lumière l’éclairera jusqu’au vendredi suivant"

Cette lumière consiste en le pardon des petits péchés qui ont eu lieu entre les deux vendredis. Car la lumière de l'obéissance efface les ténèbres du péché. "Les bonnes actions effacent les mauvaises" (Sourate Houd - verset 114)


Aussi tu peux lire sourat yaseen :

Le phrophète (sws) a dit : Chaque chose à un coeur et le coeur du coran est YASSINE et qui lit yassine Allah (swt) écrira par sa lecture la lecture du coran 10 fois et qui lit YASSINE une nuit se révéillera pardonné((de ses péchés)

Si tu peux les lire mashaAllah!!

Puisse Allah nous guider vers sa lumières et nous préserver des péchés et des chuchotements de shaytan a3oudou bilah!!

Je te conseil un lire c'est les invocations exaucés!! trés bien mashaAllah, il te donne les mérites de la lecture de plusieurs sourates et les mérites du rappel et des doaas!!


Salam alikom ma soeur!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook