Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soupiére harira a carrefour 15 €
26 août 2008 19:28
Salam Je suis aller a carrefour cet après midi,et je me suis acheter pour le ramadan une soupière + 6 bol + soucoupe et louche pour la harira 15 € c’est encore moins cher qu’au Maroc regarder page 17

[static.carrefour.fr]

Si vous en voulez dépêcher vous je ne pense pas qu’à ce prix il va y en avoir pour tout le monde
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
26 août 2008 19:50
Salam aicha bssahtek pour le service, concernant les stocks chez carrouf y'en a pas mal, donc pas besoin de se précipiter pour ça, pour eux la période de ramadan leur fait gagner des millions d'euros.
D'ou le catalogue spécial ramadan.
en voyant certains produit, je les trouve assez compétitif par rapport au commerçant orientaux.
Je pense faire mes stock chez eux également inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
26 août 2008 19:55
salam madame aiche,penses tu ke je vais trouver la meme chose a carrefour anver-belgie
26 août 2008 20:13
salam lamyaâ smiling smiley si j'ai dis cela c'est parceque j'avais demander au vendeur combien il en rester pour ne pas en parler a mes connaissances alors que le stock etait limitées, et il m'as dis qu'il n'en avait mis qu'une centaine et que la moitié etait dej partie sad smiley


salam madame-ghamrane pour la belgique je ne sait pas sad smiley par contre tous les carrefours de france ne sont pas deserviesad smiley voila ce que j'ai trouvé sur le même site!!!!
Les produits et les offres non alimentaires des pages 15 à 20 de ce catalogue ne sont pas disponibles dans les magasins suivants :
10 La Chapelle-Saint-Luc - 20 Ajaccio – 69 Villeurbanne – 77 Champs-sur-Marne/Montereau - 78 Limay - 89 Sens Maillot - 93 Saint-Denis.

CE CATALOGUE N’EST PAS VALABLE DANS LES MAGASINS SUIVANTS :
03 Cusset/Moulins - 04 Digne-les-Bains - 08 Rethel - 09 Pamiers - 14 Bayeux - 16 Soyaux - 17 Angoulins/Saintes/La Rochelle Puilboreau - 19 Brive - 20 Ajaccio - 21 Beaune - 22 Guingamp/Paimpol/Saint-Brieuc - 23 Guéret - 24 Périgueux – 26 Montélimar - 27 Vernon - 29 Brest/Quimper - 30 Uzès - 32 Auch - 33 La Teste/Libourne/Lesparre-Médoc - 35 Fougères/Rennes Cesson/Saint-Malo - 37 Saint-Pierredes- Corps - 38 Voiron - 40 Dax/Mont-de-Marsan/Tarnos - 41 Romorantin Plaisance - 46 Cahors - 47 Agen - 50 Avranches/Saint-Lô - 56 Lorient/Vannes - 58 Nevers Marzy - 61 Alençon/Flers - 63 Riom/Issoire - 64 Saint-Jean-de-Luz/Pau Lescar - 66 Argelès-sur-Mer - 71 Chalon-sur-Saône Nord - 74 Annecy Brogny/Margencel - 85 La Roche-sur-Yon Rte de Nantes/La Roche-sur-Yon Rte des Sables - 87 Limoges Boisseuil/Saint-Junien - 91 Sainte-Geneviève-des-Bois - 95 Goussainville - CARREFOUR MARKET.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
26 août 2008 21:17
salam
tu crois que je peux bien trouver qq chose pareille au pays bas
I
27 août 2008 09:34
les verres a café sont vraiment sympa.
B
27 août 2008 11:04
Pour info, auchan fais le kilo d'amande a 4.15e dans les stand ramadan...
n
27 août 2008 12:58
moi je l'ai acheté l'année dernière à 10 euro chez carrefour aussi je sais pas pourquoi cette anné il la font à 15e
à chaque jour suffit sa peine
y
27 août 2008 13:20
Aicha : Merci bcpppppp .... le meme service pour Harira est a 99 dhs chez Marjane !!
a
27 août 2008 13:34
Salam smiling smiley

Je suis allée lundi soir et vraiment ça vaut le coup thumbs up il y a de tout à prix raisonnable Clap

Carrefour del fina lkheir grinning smiley !!!
27 août 2008 13:41
Citation
nabila0610 a écrit:
moi je l'ai acheté l'année dernière à 10 euro chez carrefour aussi je sais pas pourquoi cette anné il la font à 15e


salam

moi aussi, mais il me semble qu'elle etait deja a ce prixperplexe wallah ou a3lam
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
27 août 2008 14:03
pour les amandes elles st à 2.50 à auchan le kg.
m
27 août 2008 20:57
salam

j'etais a Carrefour aujourd'hui j'ai pas vu la soupiere angry smiley

apparemment les carrefours ne vendent pas les memes choses enfin ya des choses qui manquent parfois dans

certains carrefours smiling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
29 août 2008 15:37
salam

je l'ai trouve finalement cette soupiere guouloulya 3LA slametek ptdr


merci Aicha yawning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
29 août 2008 17:22
salam smiling smiley 3LA slametek mouna067 yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 août 2008 17:58
salam,

voici le lien du catalogue de carrefour :


[static.carrefour.fr]

elle est chouette la soupière!
a
2 septembre 2008 14:48
salam aicha

15euros reste un prix raisonnable mais l'année dernière j'ai eu la même à 9euros chez carrefour de lille , cette année ils ont augmenté le prix
2 septembre 2008 16:04
Salam , la semoule Zakia , à 4.88 les 5 kgs est un trés bon prixthumbs up
Ensuite , tous les épices de 100g: safran/cumin/carcuma... à 0.75 euros
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
2 septembre 2008 16:12
Salam à tous smiling smiley

Le catalogue est toujours d'actualité ou pas? Les articles sont dispo jusqu'a???

Merci
2 septembre 2008 16:23
Citation
Fadidi a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Le catalogue est toujours d'actualité ou pas? Les articles sont dispo jusqu'a???

Merci

Salam , jusqu'au 27 , mais dans la limite des stocks disponibles , et selon le magasin " Carrefour " , car certains ne sont pas disponibles...

ps: voir la liste dressé par Aicha , audessus...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook