Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUPES ASIATIQUES
i
27 septembre 2007 18:22
salut les amies,
j'ai des paquets de soupes asiatiques et comme je n'aime les manger de la meme façon chaque fois j'aimerai bien que vous me proposez quelques recettes avec ces soupes!
Merci à l'avance.
h
28 septembre 2007 13:21
slt
aucune idée vue ke c des soupes mange les kom sa
a part les vermicelles chinoise je m aventure jamais
dans la bouffe chinoise evil
r
28 septembre 2007 13:28
C'est des soupes toutes prêtes :

- Crevettes
- Blanc de poulet émincé
- Bifteck émincé
- Escalope de dinde émincée

Etc...
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
H
28 septembre 2007 22:53
cuisse de canard décortiquée et poêlée avec queLques champignons pleurottes et quelques gouttes de soja MIAAAAAAAAAAAAAAAM
a
29 septembre 2007 02:13
salut, moi pour changer au ftour, je prépare cette soupe asiatique: je fais boullir de l'eau avec du sel, une pointe de gingembre, 1 càc de sauce de soja, des algues chinoises ou morilles, du safran"non colorant", le tout pendant 20mn, aprés j'ajoute des crevettes décortiquées, frais ou congelées et de la vermicelle de soja, qqs minutes et ma soupe est prète, un délice!!
a
29 septembre 2007 02:25
et j'ai oublié j'ajoute 1/2 càc de coriande frais! et bon appétit..
m
29 septembre 2007 20:27
tu peux les preparer differemment. tu peux t en servir en tant que pate en fait. tu les fait cuire quelques minutes dans de l eau bouillante avec le sachet d epices. pendant ce temps tu fais revenir des crevettes avec des legumes. quand les pates sont cuites tu les egouttes et tu les mets dans la poele avec les crevettes et les legumes. tu melanges bien pour que toutes les saveurs se melangent les unes aux autres et tu sers. c est tres bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook