Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une soupe à la tête d'homme pour guérir de la folie
a
24 juin 2009 09:51
Pékin - Un couple du sud-ouest de la Chine pensait avoir trouvé un remède miracle pour guérir la folie de leur fille: une soupe à la tête d'homme. Cette potion n'a pas été du goût de la justice.

En 2008, Lin Zongxiu, une habitante de la province du Sichuan, avait entendu dire que servir une soupe confectionnée avec une tête d'homme pouvait permettre de guérir sa fille souffrant de problèmes psychiques, a rapporté le "Quotidien du commerce de Chengdu".

Elle et son mari, Luo Tianhu, ont alors fait appel en décembre à un homme de main. Celui-ci a assommé un passant ivre, âgé de 76 ans, avant de le décapiter.

Le couple a ensuite servi la soupe, réalisé avec la tête et du canard, à leur fille de 25 ans.

La justice a condamné le meurtrier à la peine de mort avec un sursis de deux ans et la femme à un an de prison avec sursis pour avoir aidé à détruire des preuves, en l'occurence les habits et les chaussures ensanglantés du criminel.

SOURCE
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
24 juin 2009 11:13
on comprend d'où vient la folie de cette fille...
l
24 juin 2009 11:45
et pour les problémes d'impuissance, elle est à quoi la soupe?
24 juin 2009 12:36
Ils disent pas si c'était bon comme soupe...

Peut être qu'ils ont trouvé un reméde... Il faut enquêter!
l
24 juin 2009 16:39
Citation
LeMask a écrit:
Ils disent pas si c'était bon comme soupe...

Peut être qu'ils ont trouvé un reméde... Il faut enquêter!


oui t'as raison, d'ailleurs je te propose de donner ton cerveau à la science histoire de voir si ça marche ou pas. Je suis sûre qu'ils accepteront de te délivrer le prix nobel de médecine à titre posthume.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
a
24 juin 2009 16:42
elle est guéri au moins la fille désormais? faut au moins que ca serve a quelque chose...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
24 juin 2009 16:59
Citation
a écrit:
La justice a condamné le meurtrier à la peine de mort avec un sursis de deux ans et la femme à un an de prison avec sursis pour avoir aidé à détruire des preuves, en l'occurence les habits et les chaussures ensanglantés du criminel. /quote]

Peine de mort avec sursis de 2 ans? On aura tout lu...

Et la mère, qui est le commanditaire, 1 an de prison?
a
24 juin 2009 17:01
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
a écrit:
La justice a condamné le meurtrier à la peine de mort avec un sursis de deux ans et la femme à un an de prison avec sursis pour avoir aidé à détruire des preuves, en l'occurence les habits et les chaussures ensanglantés du criminel.

Peine de mort avec sursis de 2 ans? On aura tout lu...

Et la mère, qui est le commanditaire, 1 an de prison?

on est en CHINE, la peine depend de la valeur de la personne que tu as tué, apparement l'ivre dans la rue ne compte pas beaucoup...

et pas qu'en Chine d'ailleurs perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 17:06 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
24 juin 2009 17:05
Ce qui me surprend, c'est le "sursis". C'est drôle quand même. Ca veut dire que le tueur est libre, mais que s'il dérape, on le tue? Et en attendant, il est libre? C'est soit libre, soit pendu? Je ne comprends plus rien moi...
a
24 juin 2009 17:07
Citation
Coloquinte a écrit:
Ce qui me surprend, c'est le "sursis". C'est drôle quand même. Ca veut dire que le tueur est libre, mais que s'il dérape, on le tue? Et en attendant, il est libre? C'est soit libre, soit pendu? Je ne comprends plus rien moi...

Il ne faut pas raisonner de maniere logique là où il n'y a pas de logique grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
24 juin 2009 17:56
C'est juste une erreur de frappe...

Peine de mort pour le tueur.
2ans de sursis pour le pére et la mére vous savez...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook