Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soupe pour maigrir j'adore
c
12 novembre 2009 12:35
Vous pouvez les faire seules ou les acheter dans un supermaché

c'est tres bon et ca marche bien je pense
vous faites un repas soupe par jour et vous verrez

vous avez des tas de choix et vous trouverez votre soupe

moi j'adore
k
12 novembre 2009 16:53
salam, et tu as perdu combien de kilos depuis quE tu fais ça? et depuis kan?
a
12 novembre 2009 20:14
stp ma soeur détaille nous encore plus ce régime !
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
c
13 novembre 2009 19:16
le matin tu manges un petit dej pas trop lourd : tartine au beurre et café

a midi : viande + legume et un peu de pain

soir de la soupe

ca marche bien et t'es pas deprimé
T
13 novembre 2009 19:42
salam
koi comme soupe stp
k
14 novembre 2009 08:06
salam, merci pour ta r&ponse, mais tu fais ça depuis quand? et combien de kilos perdu stp? merci
m
14 novembre 2009 11:50
La soupe j'adoooore!
m
2 décembre 2009 10:47
boujour les filles,

je voudrais partager mon experience avec vous concernant la soupe au choux
elle est vraiment magique à condition d'en manger trois bols par jour avec des fruit des legume et un peu de proteine
on peut perdre jusqu'à 4 kgs par semaine. (attention 2 sem de régime max et arreter qq sem avant de recommencer)
mais le plus important c de faire attention apres la perte de poid car la reprise des kgs perdu peut se faire très rapidement après l'arret du régime! donc stabilisation obligatoire
m
2 décembre 2009 10:51
boujour les filles,

je voudrais partager mon experience avec vous concernant la soupe au choux
elle est vraiment magique à condition d'en manger trois bols par jour avec des fruit des legume et un peu de proteine
on peut perdre jusqu'à 4 kgs par semaine. (attention 2 sem de régime max et arreter qq sem avant de recommencer)
mais le plus important c de faire attention apres la perte de poid car la reprise des kgs perdu peut se faire très rapidement après l'arret du régime! donc stabilisation obligatoire

bon courage
a
2 décembre 2009 14:14
Salam alikoum,

Mouly28, t'as raison la soupe aux choux fait perdre plusieurs kilos rapidement mais comme tu l'as souligné en général dès que tu reprend ton alimentation "normal", tu reprend tes kilos, personnellement , je ne conseillerais pas ce régime.
charmatebrune, as-tu des recettes de soupe ?

Bonne journée
O
2 décembre 2009 15:10
SAlam aliya
Tu peux en supermarché acheter des legumes surgeles pour potage
Tu fais cuire l'equivalent de deux bols de soupe et tu mets deux bouillons knorr tu faire cuire à l'eau puis tu mixes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
2 décembre 2009 15:37
le but à mon avis c pas de suivre le régime soupe au choux à la lettre ( je trouve très contraignant) mais plutot integrer la consomation de la soupe dans notre alimentation quotidienne par expl au diner ou comme entrèe chaude au dejeuner puisque ca calle très bien et ca fait maigrir en plus.
a
2 décembre 2009 16:18
Merci omeyma parceque je veux perdre quelques kilos mais à part la soupe aux courgettes je suis pas très soupe, je vais essayé avec du bouillon knorr.
m
14 octobre 2013 00:11
bonsoir

je voudrai la soupe en arabe pour perdre des kilos qui connait a recette ? merci bisous smiling smiley
m
21 octobre 2013 17:05
J'ai déjà essayé ce régime soupe et j'ai perdu 10 kg en 15 jours. Bon on se lasse très vite de n'avoir que de la soupe au repas mais après le résultat était bien là. Seulement, les kilos j'en ai repris assez vite; peut-être que j'avais pas suivi la bonne méthode pour la phase de stabilisation. Après, il faut aussi s'habituer au goût de la soupe, j'ai triché un peu et j'ai rajouter du bouillon knorr. j'aimerai réessayer , si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour la phase de stabilisation, ce serait super!!
H
21 octobre 2013 20:30
Coucou les filles,
J'avais pas vu ce topic en ayant cette idée lol. Je me suis fixée une sorte de "menu type" dans ma tete en me disant que j'allais essayé ca quelques temps avec un peu de sport car j'ai pas trop le temps de faire du sport mais en meme temps c'est essentiel.
Je peux pas vous dire si c'est efficace ou pas lol c'est mon premier jour!
J'aimerai perdre un maximum de poids donc je me suis pas fixée d'objectif, je verrai comment je perds, si je perds, et si je tiens le choc!

Alors voilà:
Petit déj: thé à la menthe en sachet (4kcal lol). Comme j'aime pas le thé sans sucre je mets du sucralose ou je sais pas comment ca s'appelle dedans, c'est pas calorique.
Ensuite comme j'aime trop manger loool, bas pour me caler, je mange trois voir 4 galettes au 4 céréales BJORG. Chacune contient 25 kcal. Ce matin j'en ai pris trois? Je les tartine de Kiri pour un côté plus gourmant mais c'est pas obligé (67kcal le kiri que je coupe en 3).
Après j'ai pris 2 clémentines aussi mais dans ma tête j'avais pas prévu les clémentines loool. Bref après ca j'ai pris 3 géllules de XL-S médical capteur de graisse.

Je n'ai pas dejeuner (en meme temps j'ai pris mon petit dej' à l'heure du déjeuner, c'est ca d'etre en vacance loool) mais les prochains jours je pense que je me leverai tot donc je risque d'avoir faim. Alors soit je ne petit dejeunerai pas au reveil, soit je déjeunerai léger et idem pour le petit déj.

Diner: j'avais super faim, c'est le début donc mon corps est pas habitué à réduire les quantités du coup j'ai bu de la soupe (industrielle, aux poireau et pomme de terre 83kcal) et je me suis faite une salade légère avec mais, petits pois et carottes et thon environ 150kcal sans le thon.
J'ai repris 3 gellules de XL-S médical et je vais essayé de me motiver à faire un peu de vélo d'appartement lol.

Vous pensez quoi de ce "régime"? quelqu'una déjà essayé qqc dans le genre?

PS: j'aime troooop les cochonneries là je suis en sevrage loool. D'habitude j'ai toujours besoin d'un truc hyper sucré après le repas genre un carré de chocolat là j'essaye de resisté et si vraiment jveux qqc de sucré jme rue sur le thé lol.
L
22 octobre 2013 16:20
Salam wa aleykoum,
Alors moi je me suis mise au régime depuis hier.
Le matin je boit de l'eau chaude avec du citron et du vinaigre (c'est pas très bon lol) mais sa purifie le corps, ensuite je prend deux craquottes 26kg chacune.
Le midi soupe aux 7 légumes j'ajoute des pattes a l'intérieur es histoire d'avoir le ventre rempli pour la journée en désert une moitier de pamplemousse ou un yaourt.
Le soir soupe avec un fruit et une craquottes si j'ai encore faim.
a
23 octobre 2013 00:13
salam
je suis une fan des soupes
je m'en suis fait une aujourd'hui pour le diner, une soupe tomate, herbes de provence, brochettes de poulet et une clémentine en dessert
j'ai pas de kilos à perdre spécialement , je veux juste garder la forme

la soupe est un plat nourrissant et peu calorique , elle hydrate
H
24 octobre 2013 11:24
Coucou les filles? Alors vous voyez des résultats?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook