Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupe aux légumes.
I
11 mai 2018 19:38
Salam,

Dans votre soupe aux légumes, vous mettez quoi comme épices pour relever le goût ?

Les soupes me paraissent toujours trop fades mais comme j’ai pas très faim et que j’ai quelques légumes qui traînent dans le frigo...

Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 19:38 par Insouciance45.
N
11 mai 2018 19:39
Alykoum salam
Du bouillon, poivre,sel tu peux ajouter du curry persil coriandre oignon crème fraîche en touche finale
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Dans votre soupe aux légumes, vous mettez quoi comme épices pour relever le goût ?

Les soupes me paraissent toujours trop fade mais comme j’ai pas très faim et que j’ai quelques légumes qui traînent dans le frigo...

Chef
I
11 mai 2018 19:40
Du bouillon de quoi ?

Merciiii
Citation
N'a Dia a écrit:
Alykoum salam
Du bouillon, poivre,sel tu peux ajouter du curry persil coriandre oignon crème fraîche en touche finale
u
11 mai 2018 19:41
SLM 3aleykoum
moi ma mere elle met poivre noir et sel
Et je te conseille de rajouter de la courge parce que sa rajoute du gout
Moi ma mère elle met courge carotte et un eu de pommes de terre celeri, sel et poivre

voila
dit moi si sa te plait
bsyawning smiley
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Dans votre soupe aux légumes, vous mettez quoi comme épices pour relever le goût ?

Les soupes me paraissent toujours trop fades mais comme j’ai pas très faim et que j’ai quelques légumes qui traînent dans le frigo...

Chef
u
11 mai 2018 19:42
a oui et g oublier le persil
N
11 mai 2018 19:44
Du bouillon de boeuf volaille ou légume peu importe perso j'aime pas celui saveur mouton trop prononcé le goût
Citation
Insouciance45 a écrit:
Du bouillon de quoi ?

Merciiii
11 mai 2018 19:47
Moi j'ai du mal avec les bouillons...
11 mai 2018 19:47
Salam
Beaucoup de carottes, navets, céleri branche, oignon, ail, pomme de terre, poireau, courgettes, sel poivre. Je fais bien réduire, j'aime la soupe épaisse, tu peux rajouter un trait de crème liquide dans ton assiette.
11 mai 2018 19:55
Salam.

Franchement j adore la soupe de ma belle mere qui es riff ! Je lui es demandé ce qu elle mettais comme epices elle ma dit qu elle rajouté du ras el hanout et un petit peu de canelle , sa donne un bon gout délicieux thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 20:46 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
I
11 mai 2018 20:43
Quels sont les légumes à ta dispo?

Car les légumes aussi donnent bcp de goût. Exemple fenouil, ça donne bcp de goût
I
11 mai 2018 20:50
Bah voilà c’est fait, merci les filles, j’ai ajouté un bouillon de légumes et du persil c’était pas mal cette fois.
La prochaine j’ajouterais de la crème, j’en avais plus Heu

Merciiii In love
11 mai 2018 21:44
salam,

En plus des légumes de ton choix, ajoutes du bouillon de poulet et de l'ail en poudre puis de l'huile d'olive et bien sûr du sel et du poivre.
Parfois je ne mets pas de bouillon et c'est bon quand même grâce à l'ail en poudre.
11 mai 2018 21:51
Ça dépend de ta soupe, mais je viens d'en faire une et j'ai mis du curcuma, canelle, gingembre, sel, poivre, oignons et ail, et un cube de bouillon de poule et le reste c'est des légumes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 21:52 par Ndia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook