Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soupe au choux et aux legumes....
p
24 avril 2006 14:58
Demain je commence une cure hyperproteinée à base de soupe aux choux et aux legumes.
Promesse du produit 5 kg en moins en 5 jours de cure!!!
Je teste et je vous tiens au courant.
b
24 avril 2006 15:16
C'est pas mal mais tout le monde sait que prendre de la soupe aux choux pdt X temps n'est qu'un leurre...
Le principal c'est que tu ne reprennes pas ces Kilos à la fin de ta cure...

Bon courage, accroches toi !

Le meilleur régime reste bien entendu de manger sainement et de faire du sport...
Vas falloir s'y mettre les filles tongue sticking out smiley
p
24 avril 2006 15:20
pas au sport noooooooooooooooooooooooooooooooooon
p
24 avril 2006 15:22
pour celles ou ceux qui ont deja fait cette cure ce serait gentil de me dire combien vous avez perdu et en combien de temps
3
24 avril 2006 22:03
Citation
princessetitrit a écrit:
pour celles ou ceux qui ont deja fait cette cure ce serait gentil de me dire combien vous avez perdu et en combien de temps


a peut prés 3/4 kilos au début en une semaine

le souci c qu'aprés c plus lourd a perdre, et plus lent, mais ça marche !!

par contre c trés fatiguant se qui fait que mélé au sport, ça fatigue voir tu pe tomber ds les pommes !

mais moi ça a marché !

je te conseil de faire une semaine de régime, puis 2 jours normal, puis tu reprend le régime ect ect...car c déconseilé de poursuivre les semaine de régime a la suite !!
p
26 avril 2006 12:32
coucou
premier jour de cure hier bah ça va jaurais cru pire moi qui dhabitude supporte pas le regime non là c'est pepere trankil jme sent moins gonflé que d'habitude jai plus mon vente de femme enceinte de 6mois aprés avioir mangé.
Là jenchaine sur le deuxieme jour donc rendez vous dans trois jours pour le verdict
m
26 avril 2006 16:20
Citation
princessetitrit a écrit:
Demain je commence une cure hyperproteinée à base de soupe aux choux et aux legumes.
Promesse du produit 5 kg en moins en 5 jours de cure!!!
Je teste et je vous tiens au courant.

moi je veux essayer. mais peux tu me dire comment la preparer cette soupe? et est-ce que tu ne prends que cette soupe toute la journee? comme bien de fois par jour?
m
26 avril 2006 20:28
j'attends tjr une reponse!!!
m
26 avril 2006 21:14
salam

La recette...

-4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-5 carottes
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

Préparation ...

Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 10 minutes.
Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Le régime au jour le jour ....

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucres ou eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes a volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devrez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.
m
26 avril 2006 21:39
Merci missww...
je vais commencer demain inchallah, rendez-vous dans 7 jours je vous dirai le resultat...
souhaitez moi bonne chance....
p
26 avril 2006 21:54
bah moi jlai acheté la soupe et je ne prend que ça à midi et le soir mais je ptit dejeune pas donc je sais pas ce que ça va donner
M
26 avril 2006 22:21
Citation
princessetitrit a écrit:
bah moi jlai acheté la soupe et je ne prend que ça à midi et le soir mais je ptit dejeune pas donc je sais pas ce que ça va donner



tu l'as acheté?!!
moi j'aimerais bien fairece régime mais j'ai la flemme de la préparer!!!confused smileyconfused smiley
alors quand tu dis que tu l'as acheté la ca m'interesse, c'est quelle marque, et tu l'as acheté en supermarché?!
p
26 avril 2006 22:23
non jlai commandé par telephone
M
26 avril 2006 22:38
Citation
princessetitrit a écrit:
non jlai commandé par telephone


par téléphone?
c'était quoi, un téléachat??moody smiley
m
27 avril 2006 18:38
Ca ce vend egalement dans les petit magasin genre DI , j'en es trouver mais sincerement je prefere celle faite a la maison car ceux acheter n'on aucun saveur et ne sont d'aucun gout
courage c que pour 7jour, moi ce que je faisait c que je me preparais une grande marmite pour deux-trois jours du coups je le faisais que 3 fois dc courage winking smiley

Biz et donne nous t resultats
p
30 avril 2006 11:45
Coucou me revoilà donc hier dernier jours de cure je monte sur la balance et là sans trucage je vois que jai perdu 5 kg donc jsuis contente et je continue!!!!!
M
30 avril 2006 11:50
Citation
princessetitrit a écrit:
Coucou me revoilà donc hier dernier jours de cure je monte sur la balance et là sans trucage je vois que jai perdu 5 kg donc jsuis contente et je continue!!!!!

est ce que tu es plus fatiguée?on dit qu'avec ce type de cure, on se sent plus faitguée???
s
30 avril 2006 12:59
Citation
princessetitrit a écrit:
Coucou me revoilà donc hier dernier jours de cure je monte sur la balance et là sans trucage je vois que jai perdu 5 kg donc jsuis contente et je continue!!!!!

Clap bravo pour tes kilos perdu, je voulais savoir le prix de la boîte et si au niveau goût c'était buvable. merci
m
30 avril 2006 14:03
Citation
missww a écrit:
Ca ce vend egalement dans les petit magasin genre DI , j'en es trouver mais sincerement je prefere celle faite a la maison car ceux acheter n'on aucun saveur et ne sont d'aucun gout
courage c que pour 7jour, moi ce que je faisait c que je me preparais une grande marmite pour deux-trois jours du coups je le faisais que 3 fois dc courage winking smiley

Biz et donne nous t resultats

toi tu mets quoi ds ta soupe ? exactement ce qu'a mis princessetitrit ? on n'est pas obligé de tout mettre pr ke ca marche si ?

la recette de princessetitrit je crois l'avoir sur un site , tu las eu sur celui la ?
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
m
30 avril 2006 14:05
Citation
missww a écrit:
Ca ce vend egalement dans les petit magasin genre DI , j'en es trouver mais sincerement je prefere celle faite a la maison car ceux acheter n'on aucun saveur et ne sont d'aucun gout
courage c que pour 7jour, moi ce que je faisait c que je me preparais une grande marmite pour deux-trois jours du coups je le faisais que 3 fois dc courage winking smiley

Biz et donne nous t resultats

toi tu mets quoi ds ta soupe ? exactement ce qu'a mis princessetitrit ? on n'est pas obligé de tout mettre pr ke ca marche si ?

la recette de princessetitrit je crois l'avoir sur un site , princessetitrit ? c ca ?
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook