Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA SOUPE AUX CHOUX FONCTIONNE VRAIMENT ??
f
5 juin 2006 15:04
Salam

Tout est dans le titre

J aimerai commencer ce régime, j aimerai le faire 2-3 fois jusqu'en juillet pour perdre minimum 5kg.
f
5 juin 2006 17:47
personne ?
c
5 juin 2006 17:47
alors là ! j'en sais rien dsl !!!

ça consiste en quoi ce regime ?
en revanche, ça risque d'etre assez court comme delai ...
vouloir perdre + de 5kg en un mois c pas trop conseillé! il me semble ...
et puis vaut mieux faire ça dans la duree, ça diminuera les risques effets yoyo !!

bon courage !
salam
N
5 juin 2006 19:15
Salam aleikoum


Je trouve perso que c´est un mauvais regime. Tout le poid que tu vas perdre en ce laps de temps, tu le reprendras apres et meme +

Il n´y a pas mieux qu´une bonne alimentation, supprimer les grignotages et surtout faire du sport à coté.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
a
7 juin 2006 22:17
coucou les fille
je vien de commencer ce regime ya 2 jours! c vrai c un peu difcil au debut mais j essaye de garder la peche!! on verra! mais ya un maillot ki m attend faudrai faire des efforts!! je t informerai au fur et a mesur!!
bise
f
7 juin 2006 22:21
athena j ai commencé aujourd'hui avec difficultés mais j essaye de resister, demain 2e jour ca va etre dure parce que legumes à volonté c'est bien beau mais avec quelle sauce ?!
a
7 juin 2006 22:23
remark aujourd hui les legumes je les ai avalé sans rien du tou a part su sel et du cumun pas tres agreable!! ya pa d sauce ma grande hahahaha a la vapeur ou cuits a l eau!! j avoue aujourd hui c est plus difficl k hier mais bon je prends du cafe et du the entre temps!! je sui allée faire les courses le matin ca ete une rude epreuve! hahaha...allez on se suit et on verra ki tiendra le plus!! ya d autre yabladienne ki se joignenet a nous??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook