Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soupe aux choux
15 mai 2012 09:41
Selem alikoum les filles


qui a deja tester le regime soupe aux choux?

sa marche vraiment?

merci pour les reponses
D
15 mai 2012 12:52
Salam,
Je les tester juste avant mon mariage, HORRIBLE je ne les pas supporter trop privatif à mon goût faut dire que tu mange rien a part cette soupe les premiers jours et franchement j'etais dégoûter j'avais plus l'impression que ce régime étais baser sur le dégoût, rien que dy penser Oups et pourtant je ne le fesais pas seul donc on ce motiver mais franchement moi sa ne ma pas plus. En ce qui concerne les résultat j'ai perdu mais je ne peut pas t'assurer que sa soit du au régime parce que entre les préparatif du mariage et le stress je bouger énormément. Donc voilà après sa dépend de la personne mais pour moi plus jamais, ma meilleur amie la fais y'a quelque temps et elle n'a pas perdu beaucoup 1kg à peut près pourtant elle respecter vraiment tout. Donc sa dépend vraiment voilà en espérant t'avoir aider.
Salam
m
15 mai 2012 13:50
salam j'ai commencer a prendre 2 bol lundi dernier bin moi c le gout ke j'aime pas pourtant j'ai ajouté des epices pour relever un peu mais je prefere manger equilibré (j'ai acheté 2 boites pour 9e sur quelle avant la liquidation) c'est trop frustrant je peux pas te dire si ca marche ou pas le tout c'est de ne pas reprendre les kg bon courage Bye
15 mai 2012 14:33
MERCI LES FILLES CAR JE SOUHAITE COMMENCER DEMAIN INCHAALLAH COMME MON HLEL ET BIENTOT JE VOUDRAIS DEGONFLER UN PEU EN TOUT CAS MERCI smiling smiley
15 mai 2012 18:20
Salam

Je l'avais essayé, j'ai été échoeurée par la soupe! thumbs down
16 mai 2012 09:18
Citation
dziras a écrit:
MERCI LES FILLES CAR JE SOUHAITE COMMENCER DEMAIN INCHAALLAH COMME MON HLEL ET BIENTOT JE VOUDRAIS DEGONFLER UN PEU EN TOUT CAS MERCI smiling smiley


Salam


Je ne te le conseil pas "la soupe au choux est un piège pour reprendre plus de kilos tu en perds 2klg ou plus tout dépend et tu rependre le double voir le triple ! Tu veux dégonfler fait de la marche bouge pendant la journée ne reste jamais assise et tu verras tu fondras facilement en équilibra ta nourriture ne me modifie pas tes habitude seulement allège se que tu mange bon courage!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
16 mai 2012 11:26
prenez juste un quart de pain les pommes ca aident bcp au regime boire bcp et tomate aussi conseille au regime
T
17 mai 2012 00:05
Salam,



La soupe aux choux c'est un trompe l'oeil tu pers tu pers tu pers mais tu reprends OBLIGATOIREMENT le double voire le triple de ce que tu as perdu une fois que tu arrêtes donc s'abstenir si tu veux pas que ton mari te dise que tu te laisses aller juste après le hlal.

repas équilibrés allégés+sport+marche le plus souvent possible c'est mieux
m
18 mai 2012 09:35
Salam,

tous les régimes trop restrictifs sont frustrants et forcement tu reprend meme si tu perd bien...

Pour l'avoir essayer à 2 reprises et si tu souhaite vraiment le faire,fais ta soupe toi meme elle est meilleur que celle du commerce.... Vraiment meilleur et puis au moins tu sais ce qu'il y a dedans... regarde sur google tu dois avoir la recette....
Mais n'oublie pas de continuer à équilibrer tes repas apres ce regimesmiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook