Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soupe aux choux
y
15 février 2009 18:27
Bonjour,

Avez vous deja essayé la soupe aux chou comme regime?

Pouvez vous partager ici vos remarques sur ce regimes?

Merci.
o
15 février 2009 18:31
tu perds 4 Kg en une semaine, T'en reprends le double
s
15 février 2009 18:48
bonjour
oui ,trop dur ça chambouleras ta digestion
c
17 février 2009 21:03
hey jai essaye une journee jai laisse tombeeeeeeee ca ser a rien enfin jai pa reussi
j
20 février 2009 15:53
franchement j'ai essayé la soupe aux choux que tu trouve dans le commerce la poudre a mélanger avec de l'eau j'ai vomi sur la table au diner ma mere était morte de rire......

j'ai cvru que mon estomac allait sortir par ma bouche


Maintenant je te conseille de la préparer toi même et la oui tu perdras avec le temps en en mangeant le soir et a midi accompagné de légume et fruit

bon courage
t
22 février 2009 21:35
fo faire quoi en faite??boire que de la soupe matin midi et soir???ou tu peux manger à coté????
si tu peux manger à coté ça peut etre pas mal pour moi mais si c que la soupe matin midi et soir c'est larnaque tu reprends le double dès que tu en as marre!!
l
24 février 2009 15:07
Citation
a écrit:
fo faire quoi en faite??boire que de la soupe matin midi et soir???ou tu peux manger à coté????
si tu peux manger à coté ça peut etre pas mal pour moi mais si c que la soupe matin midi et soir c'est larnaque tu reprends le double dès que tu en as marre!!

Si tu veut un résultat rapide et beaucou de kilo oui matin midi et soir mais attention sa marche très bien mais après faut manger salade sans gras sans matière grasse rien et ce refaire une bonne alimentation et sa peut prendre longtemp ( donc on peut craqué plus facilement.

J'ai une amie elle la fait pendant 1 mois ( c'est une folle) elle avait beaucoup de kilos a perdre bien sur et après elle était svelte et elle a continué a mangé salade sans matière grase .

Mais des qu'elle a recommencé à mangé normalement ( équilibré en plus) elle à pas repri le double étant donné qu'elle avait beaucoup perdu, mais elle à repri beaucoup de kilo.

Et franchement pour la santé c'est pas très bon , les intestins en prenne un coup.
j
24 février 2009 15:09
C'est clair que pour la santé ce régime n'est pas tres recommandé...on fdoit juste le faire pendant 1 semaine et apres c'est à chacun de reprendre une alimentation équilibré
f
24 février 2009 15:12
à eviter, tu perds 5kg tu en reprends 10..
rien ne vaut une bonne alimentation équilibrée li tcheb3ek
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook