Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soupe aux choux
f
19 janvier 2006 17:14
salut tout le monde

qui peut m'expliquer comment faire la soupe aux choux s'il vous plait j'ai essaye de la faire mais sans succes merci


svp ne m'envoyer pas le lien soupe aux choux free

merci encore
f
19 janvier 2006 17:28
Est-ce qu'elle se vend en grande surface ?
f
19 janvier 2006 19:56
la soupe au choux
le film ??


ha ha
désolé j'ai pas pu résister !!!
Rabbi kbir
19 janvier 2006 20:13
Cela depend si tu veux la recette de soupe aux choux qui est immangeable mais qui fait maigrir ou celle qui ne fait rien mais qui a meilleur gout grinning smiley apparemment tu ne veux pas de celle qui fait maigrir qui est la même que celle donné par le site de chez freewinking smiley donc tu veux celle qui ne fait rien la voilà winking smiley

3 Pommes de terre
1/4 Chou
Quelques brins de persil, et de ciboulette
Pluches de romarin effeuillé
1 feuille de laurier


1 cube de bouillon de bœuf halal ou bouillon "maison"
1 gros oignon
2 carottes
Sel, poivre
4,5 litres d'eau
2 tomates
couper tous les légumes en julienne, et les mettre à cuire avec tous les aromates, le sel et le poivre, dans les 4,5 litres d'eau, dans une cocotte minutes et faire cuire 30 mn oter le thym et le laurier et mouline.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/06 20:26 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
20 janvier 2006 15:22
Citation
aicha a écrit:
Cela depend si tu veux la recette de soupe aux choux qui est immangeable mais qui fait maigrir ou celle qui ne fait rien mais qui a meilleur gout grinning smiley apparemment tu ne veux pas de celle qui fait maigrir qui est la même que celle donné par le site de chez freewinking smiley donc tu veux celle qui ne fait rien la voilà winking smiley

3 Pommes de terre
1/4 Chou
Quelques brins de persil, et de ciboulette
Pluches de romarin effeuillé
1 feuille de laurier


1 cube de bouillon de bœuf halal ou bouillon "maison"
1 gros oignon
2 carottes
Sel, poivre
4,5 litres d'eau
2 tomates
couper tous les légumes en julienne, et les mettre à cuire avec tous les aromates, le sel et le poivre, dans les 4,5 litres d'eau, dans une cocotte minutes et faire cuire 30 mn oter le thym et le laurier et mouline.

salut aicha
je veux celle qui fait maigrir et j'ai essayé de suivre la recette proposé sur le site mais je n'ai pas réussi à la faire en tout cas la soupe n'a pas cuit en dix mns comme indiqué mais en plusieurs heures et les légumes n'ont pas bien cuit peut etre qu'il faut les moudre avant je ne sais pas si tu as une idée merci
s
26 janvier 2006 09:07
hello

la recette que j utilise pour ce regime est sans pommes de terre et sans carottes

la voici

4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

tu coupes les legumes en petits si tu ne veux pas la mixer pour ma part je la mixe car j arrive a en boire plus

tu mets tout a cuire dans la cocotte et tu comptes dix minutes quand la soupape comme a tourner , si tu as trop de legumes et que ta cocotte es petite fais le en deux fois

le secret de ce regime est dans la consommation de cette soupe plus tu en bois plus tu perdra, des que tu commences a predre du poids fais un peu de sport et aides ta peau avec une creme type perfect slim de l oreal ne craques pas car tu reprendras tres vite ce que tu as perdu ce regime demande bcp de volonte mais le jeu en vaux la chandelle, pour ma parts je recommence ce regime des dimanche je voudrais perdre un peu de poids avant ma prochaine grossesse.
BON COURAGE
f
27 janvier 2006 14:09
Citation
somie a écrit:
hello

la recette que j utilise pour ce regime est sans pommes de terre et sans carottes

la voici

4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

tu coupes les legumes en petits si tu ne veux pas la mixer pour ma part je la mixe car j arrive a en boire plus

tu mets tout a cuire dans la cocotte et tu comptes dix minutes quand la soupape comme a tourner , si tu as trop de legumes et que ta cocotte es petite fais le en deux fois

le secret de ce regime est dans la consommation de cette soupe plus tu en bois plus tu perdra, des que tu commences a predre du poids fais un peu de sport et aides ta peau avec une creme type perfect slim de l oreal ne craques pas car tu reprendras tres vite ce que tu as perdu ce regime demande bcp de volonte mais le jeu en vaux la chandelle, pour ma parts je recommence ce regime des dimanche je voudrais perdre un peu de poids avant ma prochaine grossesse.
BON COURAGE

merci somie
l
29 janvier 2006 16:15
Citation
somie a écrit:
hello

la recette que j utilise pour ce regime est sans pommes de terre et sans carottes

la voici

4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

tu coupes les legumes en petits si tu ne veux pas la mixer pour ma part je la mixe car j arrive a en boire plus

tu mets tout a cuire dans la cocotte et tu comptes dix minutes quand la soupape comme a tourner , si tu as trop de legumes et que ta cocotte es petite fais le en deux fois

le secret de ce regime est dans la consommation de cette soupe plus tu en bois plus tu perdra, des que tu commences a predre du poids fais un peu de sport et aides ta peau avec une creme type perfect slim de l oreal ne craques pas car tu reprendras tres vite ce que tu as perdu ce regime demande bcp de volonte mais le jeu en vaux la chandelle, pour ma parts je recommence ce regime des dimanche je voudrais perdre un peu de poids avant ma prochaine grossesse.
BON COURAGE

dit moi j'aimerais bien l'essayer ce regime. en faite tu mange la soupe le midi et le soir pendant 7 jours c ca? et le matin tu prend du café ou du thé mais sans sucre.
tu peux me dire si c'est bien ca steplai.merci
f
31 janvier 2006 12:50
salam

qu'est ce qui faut pas faire pour etre belle je suis en train de manger cette fameuse soupe aux choux elle est dégueu
M
31 janvier 2006 13:05
c est abuzer les oignons k il y a dedans c est inmangeable ,le nombre de gousse d ail et d oignons kil y a dedans c est abuzer ils croivent kon veut chassez le vampire ou koi meme buffy n en mangerait pas grinning smiley

c est le meilleures moyen pour pas kon te pose de question lolllll
f
31 janvier 2006 13:21
j'ai pas mis d'ail dans la soupe pourquoi c'est indispensable non je vais comme meme perdre des kilos j
23 février 2006 22:12
fanta l'ail ce n'est que pour donner du goûtsmiling smiley ce qui fait maigrir c'est le chouwinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/06 22:17 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
24 février 2006 18:06
Citation
loubna-bedaouia a écrit:
Citation
somie a écrit:
hello

la recette que j utilise pour ce regime est sans pommes de terre et sans carottes

la voici

4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

tu coupes les legumes en petits si tu ne veux pas la mixer pour ma part je la mixe car j arrive a en boire plus

tu mets tout a cuire dans la cocotte et tu comptes dix minutes quand la soupape comme a tourner , si tu as trop de legumes et que ta cocotte es petite fais le en deux fois

le secret de ce regime est dans la consommation de cette soupe plus tu en bois plus tu perdra, des que tu commences a predre du poids fais un peu de sport et aides ta peau avec une creme type perfect slim de l oreal ne craques pas car tu reprendras tres vite ce que tu as perdu ce regime demande bcp de volonte mais le jeu en vaux la chandelle, pour ma parts je recommence ce regime des dimanche je voudrais perdre un peu de poids avant ma prochaine grossesse.
BON COURAGE

dit moi j'aimerais bien l'essayer ce regime. en faite tu mange la soupe le midi et le soir pendant 7 jours c ca? et le matin tu prend du café ou du thé mais sans sucre.
tu peux me dire si c'est bien ca steplai.merci


j'ai tenu le coup un jour. Après cela il ne fallait plus me parler de soupe aux chous pendant 1 mois.
M
25 février 2006 19:44
j ai ete acheter tout les ingredient, et inch Allah je la fait lundi!

Je vous tiendrais au courant du résultat dimande prochain inch Allah !!!!

Courage courage Maria
a
28 décembre 2014 20:22
Slt je m'appelle aurore, j'ai 38 ans et je commence le régime soupe aux choux ce lundi 29 décembre 2014 pour être au top en 2015.
On verra ce que cela donne car première fois avec ce régime. J'ai testé la chrono nutrition et pour ma part régime trop long en ce qui concerne la perte de poids.
Voilà.
28 décembre 2014 20:29
slt
ha mon dieu tu ma sortie cette recette
elle me passait par le nez je la haie
28 décembre 2014 21:09
Citation
aurore34200 a écrit:
Slt je m'appelle aurore, j'ai 38 ans et je commence le régime soupe aux choux ce lundi 29 décembre 2014 pour être au top en 2015.
On verra ce que cela donne car première fois avec ce régime. J'ai testé la chrono nutrition et pour ma part régime trop long en ce qui concerne la perte de poids.
Voilà.

Bonjour auroresmiling smiley pour ne pas être dégoûter de cette soupe je te conseille de remplacer certains ingrédients qui donne mauvais gout a cette soupe sad smiley et qui ne sont pas importante pour maigrir , met des poireaux et enleve les poivrons ! C'est lui qui donne ce gout ecoeurant sad smiley et il est mis dans la soupe que pour ne pas être en carence de vitamines c, mais ils on oublier le poireau qui est un bon diurétique,donne un bien goût a la soupe
met moins ou pas d'ails.
Et surtout passe ta soupe au blinder elle seras plus onctueuse et donc moin écœurante .bon courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook